Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
pièces de rechange pour Clim C5 phase I

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gmlid
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: Pack
Année: 2003

PostPosted: 05/10/2020, 00:35    Post subject: pièces de rechange pour Clim C5 phase I Reply with quote

Bonjour,

Ca y est, ma C5 a passé allègrement le cap des 320 000 km !

Au dernier entretien à la concession Citroën, où on me dit régulièrement que je suis le dernier à faire entretenir ce modèle chez eux, il n'a pas été possible de ré-activer la clim devenue inerte depuis quelques temps, car il y a un problème d'étanchéité au niveau des flexibles... flexibles qui ne sont plus disponibles.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Existe-t-il du matériel adaptable de qualité ?

La voiture roule très bien, mais avec la clim, ce serait encore plus confortable... Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/10/2020, 00:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
paddy citron
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 BlueHDi 180ch
Finition: Exclusive
Année: 2015
Votre autre citroën: ID19B fin 67 C3Pluriel 06

PostPosted: 05/10/2020, 17:14    Post subject: pièces de rechange pour Clim C5 phase I Reply with quote

C'est en effet une excellente voiture...Dommage que la clim se soit arrêtée juste à la fin du rodage...!

Si tu peux récupérer les ref citron, tu peux les mettre sur ton moteur de recherche, avec un peu de chance, ça va te proposer des produits fabriqués ailleurs... peut-être même le fabricant de citron.....
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

PostPosted: 06/10/2020, 14:19    Post subject: Re: pièces de rechange pour Clim C5 phase I Reply with quote

gmlid wrote:
Bonjour,

Ca y est, ma C5 a passé allègrement le cap des 320 000 km !

Au dernier entretien à la concession Citroën, où on me dit régulièrement que je suis le dernier à faire entretenir ce modèle chez eux, il n'a pas été possible de ré-activer la clim devenue inerte depuis quelques temps, car il y a un problème d'étanchéité au niveau des flexibles... flexibles qui ne sont plus disponibles.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Existe-t-il du matériel adaptable de qualité ?

La voiture roule très bien, mais avec la clim, ce serait encore plus confortable... Wink

Peut être que ce vendeur peut apporter une solution, il faudra bien sur adapter les sorties du flexible d'origine.

https://www.monflexible.com/flexibles-climatisation/988-flexible-climatisation-standard.html
Back to top
gmlid
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: Pack
Année: 2003

PostPosted: 06/10/2020, 19:31    Post subject: pièces de rechange pour Clim C5 phase I Reply with quote

Bonjour,

Et merci pour vos réponses...

Je vais tenter de voir cela avec "monflexible.com" et je vous tiens au jus....euh, au gaz ! Laughing

Michel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France