Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
problème vitre av - dépose garniture de porte

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Annonces -> Achat et Vente de pièces detachées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
culasse
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

PostPosted: 10/09/2020, 00:42    Post subject: problème vitre av - dépose garniture de porte Reply with quote

Bonjour,

J'ai un problème de fermeture de la fenêtre de la porte avant gauche de ma C6. Elle remonte de quelques centimètres, puis s'arrête. Je dois réactiver l'interrupteur. Elle monte encore un peu et s'arrête à nouveau. Au total, je dois réactiver l'interrupteur 3 ou 4 fois. Comme il y a un anti-pincement je me demande s'il n'y a pas un peu de résistance dans le mécanisme. Pour vérifier cela il faut dégarnir la porte. J'ai déjà fait cela sur d'autres voitures, mais il y a parfois un piège. J'ai vu qu'il y avait un tuto, mais je ne parviens pas à y accéder. Comment faire ?

Y-a-t'il une autre cause possible à mon problème ?

Merci,

Culasse
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/09/2020, 00:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

PostPosted: 10/09/2020, 11:16    Post subject: problème vitre av - dépose garniture de porte Reply with quote

C’est l’anti pincement qu’il faut re paramétrer justement
Tu vas jusqu’en butée supérieure ,tu maintiens le bouton de LV jusqu’à entendre un clic
Tu fais pareil pour la position inférieure et tu devrais retrouver un fonctionnement normal 
Membre

Masculin

PostPosted: 10/09/2020, 14:13    Post subject: merci Reply with quote

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'avais essayé de reprogrammer, mais d'abord vers la position basse.

Je vais recommencer de ce pas.

Merci,

Culasse
Back to top
culasse
Membre

Masculin

PostPosted: 10/09/2020, 14:31    Post subject: problème vitre av - dépose garniture de porte Reply with quote

Rebonjour,

Je viens d'essayer vers la butée supérieure d'abord. Il n' y a pas eu de clic. J'ai attendu près de 30 secondes.
Puis vers la butée inférieure, pas de clic non plus.

Rien de changé hélàs.

Cordialement,

Culasse
Back to top
Xantitalien
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

PostPosted: 10/09/2020, 15:49    Post subject: problème vitre av - dépose garniture de porte Reply with quote

j'ai lu quelque part quelqu’un qui disait de le faire moteur tournant (ou éteint) et PORTES FERMéES.

d'autres disaient de d*branche la batterie pour quelque minutes et de la rèbrancher avant de faire la procedure...
Voitures: Citroen C6 3.0 V6 Hdi Exclusive 2010, Citroen C5 3.0 V6 Exclusive berline ph1 essence octobre 2001 + Xantia Activa 2.0 Turbo Ct essence ph1 1995, Ex Bx 19 4x4, Ex Axel 1.1,Ex Ami8,Ex Dyane ( + Kangoo 4x4 1.6 16s, ex Super5 GTR)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Annonces -> Achat et Vente de pièces detachées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France