Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
[TheWolff] Futur citroëniste

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheWolff
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

PostPosted: 19/08/2020, 20:34    Post subject: [TheWolff] Futur citroëniste Reply with quote

Bonjour
Je me suis inscrit car je suis étudiant mais je fais beaucoup de route. Mais ma petite 207 aussi bien soit-elle n'est pas vraiment adaptée à cet usage et comme mon grand père possède une C5 II exclusive (il n'a que des hydractives depuis sa CX) et que j'ai pu la conduire sur de grand trajet, je suis tombé amoureux du confort de cette suspension et de ces voitures sur autoroute (le moteur silencieux et bruits d'air faible c'est un bonheur).