Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
[Pierrolechti] C5 1 V6 3.0

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrolechti
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: CX 25 TRD T2 + CX 2400 Prestige

PostPosted: 11/06/2020, 18:26    Post subject: [Pierrolechti] C5 1 V6 3.0 Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Comme dit avec mon pseudo, je m'appelle Pierre et je vis dans le Nord. Sur mes 4 lardons, un seul a été contaminé au LHM et semble poursuivre la voie tracée par son grand père avant lui.

Je suis donc l'heureux propriétaire de 2 CX et en ce moment je reluque pour me trouver un nouveau et complémentaire vaisseau de la route.

je suis sur une C5 Phase 1 qui, si elle n'a pas reçu le 1er prix de beauté d'après les médias et en général le commun des mortels, a tout de même la vertu d'être équipée d'un V6 qui a cruellement fait défaut à son ancêtre, la CX.

Bref, je suis venu ici pour faire connaissance avant de franchir le pas. Au plaisir de lire vos remarques et d'échanger autour de nos vaisseaux à boules.

Last edited by Pierrolechti on 12/06/2020, 15:11; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/06/2020, 18:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pepe07
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C5 II 2.2 HDi 200ch
Finition: Exclusive
Année: 2011
Votre autre citroën: C5 2l HDI 110CV 2002

PostPosted: 11/06/2020, 19:05    Post subject: [Pierrolechti] C5 1 V6 3.0 Reply with quote

bienvenue Bienvenue C5
http://forumccbagpilote.forumforever.com/index.php
Back to top
Visit poster’s website
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

PostPosted: 11/06/2020, 21:53    Post subject: [Pierrolechti] C5 1 V6 3.0 Reply with quote

Salut Pierrot et bienvenue parmi nous.

Alors te voilà arrivé ici. Et bien alors les CX, tu leur fait faux bon avec ta C5 de courses !

As-tu toujours ta GS ?

Bonne pioche qu'une C5 V6. Moteur que la CX envierait malgré qu'un bon M25 662 avait des reprises à en faire pâlir un ES9.

Espérons que tu participeras à notre forum où te retrouveras des pseudos connus.

Le forum est nettement plus orienté C6, mais tu devrais trouver quelques éléments sur les C5.

Maintenant que la présentation est faite, c'est au tour de la voiture et dans le même topic. Ca permet d'échanger facilement et de faire connaissance avec les autres membres.

En effet, le forum sera ouvert totalement à l'issue de 10 messages.

La méthode pour poster les photos, c’est ici :

http://www.forumc6.com/t7563-Redimensionner-et-héberger-les-photos.htm#p101…

Après :

Consulter les sujets officiels ouverts avant de lancer un nouveau sujet technique

SVP

Guillaume
Pierrolechti
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: CX 25 TRD T2 + CX 2400 Prestige

PostPosted: 12/06/2020, 15:14    Post subject: [Pierrolechti] C5 1 V6 3.0 Reply with quote

Salut Guillaume. La GS est partie vers d'autres cieux maintenant. Elle a été rachetée par un ami connaisseur et qui possède également une CX 25 Gti turbo Blanc Crémant.

Elle est en de bonnes mains.

En fait l'occasion a fait le larron en ce qui concerne cette C5. Maintenant rien n'est encore fait, je dois encore aller la voir et on sait dans ce cas qu'on peut s'exposer à toutes les déconvenues.

J'ai demandé son avis à Antoine (Luca3a) sur le modèle et sa réponse toujours bien complète et experte me décide à aller m'intéresser à cette Phase 1 souvent délaissée.

Maintenant si ça ne se fait pas ce n'est pas grave, comme tous les CX'men, j'ai un gros faible pour la C6, tu t'en doutes ...
Back to top
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

PostPosted: 12/06/2020, 21:30    Post subject: [Pierrolechti] C5 1 V6 3.0 Reply with quote

Pierrot

La C6 si tu es prêt à accepter quelques "emmerdes" tu y retournes ou y viens. 

C'est ma seconde et j'ai en projet une 3eme histoire de goutter au V6 3.0 HDI. 

La moins fiable des 2 fera une donneuse pour l'autre.

Sache décision que de demander l'avis à Antoine qui connait toutes les failles... de ces modèles.

Cordialement

Guillaume
ppcitron
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 THP 155ch
Année: 2010

PostPosted: 13/06/2020, 22:22    Post subject: [Pierrolechti] C5 1 V6 3.0 Reply with quote

coucou  j'ai possédé deux CX , une 2500 D Pallas et une 2500 TRD T2 pendant plus de 20 ans, avant j'avais eu 3 GS "pallas club et même un break club cmatic , puis  un peu plus tard une C5 Exclusive 2L 16S, et aujourd'hui une C5 1.6 thp exclusive, avant j'avais eu en parallèle , des 2cv, une visa et j'en passe, mais mes C5, c'est toujours une fête , une joie, quand je les sort, pareil que comme j'enfile mon casque pour aller faire une ballade en moto, la banane immédiate... Tu vois tu ne risques rien, la Banane est lié aux chevrons . Okay Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France