Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
[Alexandre CATTIN] C6 V6 3.0 HDI EXCLUSIVE

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexandre CATTIN
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012

PostPosted: 10/06/2020, 17:12    Post subject: [Alexandre CATTIN] C6 V6 3.0 HDI EXCLUSIVE Reply with quote

Bonjour, Je m'appele Alexandre , j'ai 24 , roule en C6 depuis 2 ans avec la finition exclusive de 2012 et le moteur Diesel 240, Couleur noire , pack louge et toit ouvrant , elle totalise 118000 KM

Personne soigneuse, je ne m'en sers pas beaucoup elle reste dans le garage au chaud et au frais , enfin j'essaye au maximum.

Merci 
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/06/2020, 17:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

PostPosted: 11/06/2020, 21:25    Post subject: [Alexandre CATTIN] C6 V6 3.0 HDI EXCLUSIVE Reply with quote

Bonsoir et bienvenue parmi nous

Une C6 HDI c'est fait pour rouler. Si tu ne t'en sers pas, elle risque de s'ennuyer et te faire des misères.

Maintenant que la présentation est faite, c'est au tour de la voiture et dans le même topic. Ca permet d'échanger facilement et de faire connaissance avec les autres membres.

En effet, le forum sera ouvert totalement à l'issue de 10 messages.

La méthode pour poster les photos, c’est ici :

http://www.forumc6.com/t7563-Redimensionner-et-héberger-les-photos.htm#p101…

Après :

- Pour les questions relatives à la C6 , c’est là :
http://www.forumc6.com/f3-Notre-Citroen-C6.htm

Consulter les sujets officiels ouverts avant de lancer un nouveau sujet technique

SVP

Guillaume
Alexandre CATTIN
Membre

Masculin

PostPosted: 11/06/2020, 21:35    Post subject: [Alexandre CATTIN] C6 V6 3.0 HDI EXCLUSIVE Reply with quote

Bonsoir, 
Alors oui effectivement , elle ne roule quasiment pas , de temps en temps quand même les week ends quand il fait beau. 
J'espère que cette voiture sera un futur collector , c'est pour cela que je la roule pas beaucoup , aussi parce que je prends les transports pour me rendre au travail.

Je vais essayer de retrouver des photos, car en ce moment, elle n'est pas dans son meilleur état esthetique ( cela fait au moins 1 an que je n'ai pas eu l'occasion / ni le temps de la laver ) mais promis quand je m'y mets , elle est plus que neuve. J'ai toute une panoplie de produits hauts de gamme qui font des miracles pour lui redonner toute sa brillance ! 

Bonne soirée 
Back to top
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

PostPosted: 11/06/2020, 21:56    Post subject: [Alexandre CATTIN] C6 V6 3.0 HDI EXCLUSIVE Reply with quote

Un futur collector peut-être mais à condition d'avoir l'artillerie lourde pour la maintenir.

Un diesel c'est comme un engin ferroviaire, c'est fait pour fonctionner tout le temps. Sinon ça merde.

Essaie de la faire rouler le plus souvent possible.

SVP

Guillaume
Alexandre CATTIN
Membre

Masculin

PostPosted: 11/06/2020, 22:07    Post subject: [Alexandre CATTIN] C6 V6 3.0 HDI EXCLUSIVE Reply with quote

Lors de grands trajets effectivement je le prends pour la décrasser. Sur autoroute , son milieu favori !

Concernant la maintenance, elle va bientôt passer en "rénovation" mécanique complète , même si elle ne le nessecite pas forcément afin de prévenir tout problème. 

Etant un peu "manique" , il faut que tout sois parfait  Okay
Back to top
Alexandre CATTIN
Membre

Masculin

PostPosted: 25/06/2020, 15:11    Post subject: [Alexandre CATTIN] C6 V6 3.0 HDI EXCLUSIVE Reply with quote

Bonjour, 

Voici les photos de ma voiture , en ce moment elle est reparti au frais pour ne pas s’abîmer!

elle est sur la photo pas très présentable , mais dès que l'occasion se présentera , je la nettoierais a fond !

Je prévoirais aussi quelques finition niveau carrosserie , bien qu'elle ai été repeinte entièrement avant que je l'achète par Citroën 

Dites moi ce que vous en pensez Wink

Merci 
Back to top
Azurha
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage

PostPosted: 25/06/2020, 20:18    Post subject: [Alexandre CATTIN] C6 V6 3.0 HDI EXCLUSIVE Reply with quote

j'en pense que c'est exactement le modèle que je cherche, j'espère qu'elle est rangée dans un endroit fermé^^

Félicitation
Back to top
Alexandre CATTIN
Membre

Masculin

PostPosted: 25/06/2020, 20:29    Post subject: [Alexandre CATTIN] C6 V6 3.0 HDI EXCLUSIVE Reply with quote

ahah oui bien évidemment ! 

Merci à toi !

Pour moi elle est parfaite sauf les cuirs que j'aurais souhaité avoir en couleur claudia alezan.

J'avais évoqué le fait de changer les sièges a un ancien responsable de concession citroen qui m'a découragé car les prix des sièges serait vraiment très chères !

Si quelqu'un veut échanger avec ceux en noir et bah pourquoi pas Wink

A bientot 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France