Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Vend C6 2.2 HDI- 173 CV

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Annonces -> Achat et Vente vehicule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djinn
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

PostPosted: 12/02/2020, 15:03    Post subject: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

Chercheurs de bonnes affaires bonjour,   

Je vous propose en exclusivité cette magnifique et élancée Citroën C6 2.2 HDI qui développe pas moins de 173 fougueux purs sangs, le tout géré grâce à une boite de vitesse à 8 rapports (6 vitesses pour aller en avant, 1 vitesse pour aller en arrière, 1 vitesse pour aller nulle part).

Cette automobile m'a procuré de nombreuses heures de pur bonheur, d'émotion, de frissons (notamment lors des entretiens à régler), et ne m'a jamais laissé tomber, au contraire de mon ex-femme, mais ça, c'est une autre histoire.

Si vous cherchez un "déplaçoir" pour vous mener où bon vous semble, dans un silence digne de vous faire oublier votre journée de tracas, si vous voulez promener maman et les marmots, où tout simplement écouter de la musique chez vous dans votre garage, confortablement installé dans de moelleux fauteuils, cette auto est faite pour vous! Par contre, si vous voulez faire peur aux vieilles dames, jouer à "Fast and Furious" dans les zones industrielles ou faire du rodéo avec la maréchaussée, cette voiture n'est pas pour vous.

Je me vois contraint de m'en séparer, à mon immense regret ayant craqué, soixantaine et retraite obligent, pour une plus jeune mais moins belle. Comme je suis l'homme d'une seule voiture, je ne peux pas avoir dans mon cœur 2 autos. Je me résous donc, le ventre noué, à devoir céder celle qui fut pour moi synonyme de liberté et d'évasion.

Bien sûr, elle n'est pas exempte de petits défauts, qui ne font d'ailleurs pas ses charmes, mais pour ne pas la vexer, je ne les étalerai pas ici, j'ai bien trop de respect pour elle pour la pugiler en place publique. Rassurons-nous, ses défauts sont extrêmement légers, voire même tout à fait explicables du fait de son âge, eh oui, elle va bientôt fêter son 1
2ème anniversaire!

Pour son prix, presque dérisoire au vu de la valeur affective que je lui porte, et au sentiment de plénitude qu'elle vous apportera, j'ai décidé, afin de continuer à la faire sortir du lot, à l'afficher à 7499, 99€, clairement dans la moyenne du marché, à équipement et motorisation équivalents.

Je vous l'offre avec les quelques moustiques collés à son capot, pour les amateurs d'insectes, et, pour agrémenter le tout, je vous informe que je dispose des 2 clés. Attention cependant à ne pas les perdre en arrivant chez votre belle-mère en pleine campagne à 500 kms de chez vous!!!

Voilà, elle n'attend plus qu'à être adoptée par quelqu'un qui la méritera; en attendant, elle dort bien au chaud dans un garage, dont l'endroit sera tenu secret, afin de ne pas attirer la convoitise de malfaiteurs.

La voiture est vendue avec un jukebox CD Citroën de série, le plein de liquide lave glace, un cric, une clef à goujon ainsi qu'une magnifique roue de secours gonflée à 2,3 bars!   

Personne n'a fumé à l'intérieur et elle n'a jamais transporté d'animaux allergisants (chat, chien, écureuil ou belle-mère).

Prix : 7499,99 € négociables (dans une certaine limite), pas d'échange, pas de billet Monopoly, pas de chèque en bois, pas de don d'organe, pas de mandat cash, pas de virement Western Union...   
Pour ce prix une dernière révision a été effectuée à mes frais... Les suivantes (tous les 30 000kms) seront facturées à l'heureux futur nouveau propriétaire de cette vieille dame pas encore "collector". En prime, je suis disposé à passer un adorable petit contrôle technique (le dernier date de juin 2019), qui mettra en avant les charmes de cette Citroën C6 (en plus c'est obligatoire je n'ai pas le choix).   

Première sélection des concurrents par mail
. Comme j'ai les yeux fragiles, je ne donnerai pas suite aux orthographes de sanglier du type "Slt je suie intéressez apelai m0a svp URJENT".

Merci de votre attention, bonne fin de journée à vous.   
PS: la voiture sera sur le coincoin dans une dizaine de jours.

Last edited by djinn on 13/02/2020, 09:24; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/02/2020, 15:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
djinn
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

PostPosted: 12/02/2020, 15:07    Post subject: Re: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

En complément, texte qui sera sur le coincoin dans une dizaine de jours:

Retraité vend Citroën C6 2.2 HDI 173 CV - 149 000 km - Mise en circulation le 03/03/2008.
Véhicule de passionné acheté en 2013 – historique connu - entretien rigoureux Citroën (dossier factures).
Contrôle technique de mai 2019 OK sera refait pour la vente.
Révision 150 000 kms effectuée le 29/01/2020.
Boite de vitesse manuelle.
Couleur sable de langrune - intérieur cuir Alezan – coloris rares pour une C6.
Énergie : diesel – vignette Crit’Air 3.
Puissance fiscale 10 CV – carte grise moitié prix.
Options: GPS et cuir alezan (marron).
Paiement exclusivement par chèque de banque aux heures d’ouverture de ma banque.
Premier contact et renseignements complémentaires par mail.
Prix : 7500€.
Djinn

Last edited by djinn on 12/02/2020, 20:36; edited 1 time in total
Back to top
Julien35
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

PostPosted: 12/02/2020, 16:39    Post subject: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

Excellente annonce, qui donne l'envie de parcourir les prochaines aventure qui s'offrent à nous ;-)

Bonne vente à toi, et bonne retraite ;-)
Back to top
SACHA
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009

PostPosted: 12/02/2020, 18:07    Post subject: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

Très belle annonce, j'adore; et très belle voiture, elle vaut le coup et le coût.
Mais quelque chose m'intrigue: comment écouter de la musique dans son garage ?
C'est une chose que j’adorais faire (avec une belle vue, devant la mer) à bord de toutes mes voitures, mais je n'y arrive pas avec ma C6, elle se met en mode "économie d'énergie" et aussitôt devient muette. Y a t il une combine, une commande pour désactiver cette fonction handicapante ou c'est parce que celle ci se sent bien à l'abri dans son garage qu'elle diffuse ses mélodies, alors que la mienne est stressée, toue nue en extérieur ?
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

PostPosted: 12/02/2020, 19:10    Post subject: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

SACHA wrote:
Très belle annonce, j'adore; et très belle voiture, elle vaut le coup et le coût.
Mais quelque chose m'intrigue: comment écouter de la musique dans son garage ?
C'est une chose que j’adorais faire (avec une belle vue, devant la mer) à bord de toutes mes voitures, mais je n'y arrive pas avec ma C6, elle se met en mode "économie d'énergie" et aussitôt devient muette. Y a t il une combine, une commande pour désactiver cette fonction handicapante ou c'est parce que celle ci se sent bien à l'abri dans son garage qu'elle diffuse ses mélodies, alors que la mienne est stressée, toue nue en extérieur ?

Hé non malheureusement, il faut laisser la porte du garage ouverte et laisser tourner le moteur... Ce qui n'est top ni pour la planète ni pour le FAP.
Le plus sage: écouter une berceuse moteur arrêté et s'endormir avant la mise en économie d'énergie.... :+)
Back to top
djinn
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

PostPosted: 23/03/2020, 13:24    Post subject: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

Vendue, mais avec le confinement l'acheteur viendra la chercher quand l'horizon sera dégagé...
Djinn
Back to top
Oncle Anatole
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2002

PostPosted: 27/04/2020, 15:06    Post subject: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

Dommage  Wink c'est tout à fait celle qui me plairait.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

PostPosted: 18/05/2020, 09:04    Post subject: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

Oncle Anatole wrote:
Dommage  Wink c'est tout à fait celle qui me plairait.

Suite acheteur confiné fantôme muni de billets Monopoly, je remets mon véhicule en vente.
Annonce sur le bon coin ici:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1783076416.htm/

Retraité vend Citroën C6 2.2 HDI 173 CV - 150 000 km peu évolutif - Mise en circulation le 03/03/2008.
Véhicule de passionné en parfait état acheté en 2013 – historique connu - entretien rigoureux Citroën (dossier factures).
Contrôle technique de mai 2019 OK sera refait pour la vente.
Révision 150 000 kms effectuée le 29/01/2020.
Boite de vitesse manuelle.
Couleur sable de langrune - intérieur cuir Alezan – coloris rares pour une C6.
Énergie : diesel – vignette Crit’Air 3.
Puissance fiscale 10 CV – carte grise moitié prix.
Options: GPS et cuir alezan (marron).
Paiement exclusivement par chèque de banque aux heures d’ouverture des banques.
Premier contact et renseignements complémentaires par mail.
Prix : 7500€.
Back to top
Oncle Anatole
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2002

PostPosted: 18/05/2020, 20:24    Post subject: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

bonjour Djin,
la voiture est séduisante, mais, comme je l'ai expliqué dans un sujet du forum, ce n'est pas la motorisation que je recherche.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

PostPosted: 18/05/2020, 21:30    Post subject: Vend C6 2.2 HDI- 173 CV Reply with quote

Oncle Anatole wrote:
bonjour Djin,
la voiture est séduisante, mais, comme je l'ai expliqué dans un sujet du forum, ce n'est pas la motorisation que je recherche.
Merci de la réponse, bonne recherche.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Annonces -> Achat et Vente vehicule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France