Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
livre centenaire de citroen

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hugues29
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000

PostPosted: 19/01/2020, 18:55    Post subject: livre centenaire de citroen Reply with quote

Bonjour à tous je ne sais pas si je peux poster cela ici, je laisse aux administrateurs de corriger  éventuellement le sujet

Avez vous commandé comme moi les volumes du livre du centenaire Citroën auprès des éditions de la terre blanche. Avez vous des nouvelles. J'ai personnellement commandé le 21 juin dernier et j'ai été débité immédiatement. Hors l'autre jour n'ayant aucune nouvelle de leur part ou toujours la même réponse à savoir on vous recontacte chose qui n'est jamais faite. J'ai fini par leur faire comprendre que je risquais de faire appel à mon assistance juridique. Il m'ont répondu que cela ne servait à rien car il n'avait rien encaissé hors ceci est faux. Et bizarrement même pas une heure j'ai eu un ticket de remboursement.
Je voudrai savoir si vous avez plus d'informations sur vos commandes éventuelle et vos retours.

Je vous en remercie par avance
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/01/2020, 18:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ticoq974
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012

PostPosted: 30/01/2020, 23:56    Post subject: livre centenaire de citroen Reply with quote

normalement ceux-sont des précommandes!!!
Et normalement
une précommande consiste à commander un article qui n'est pas encore disponible mais dont la parution s'avère imminente.Précommander à un double intérêt : Les produits en précommande sont proposés de manière générale à un prix plus attractif qu'après leur sortie.
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France