Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Porte ne s'ouvre pas de l'extérieur

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REGIS2A
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2008

PostPosted: 15/01/2020, 19:59    Post subject: Porte ne s'ouvre pas de l'extérieur Reply with quote

Bonjour à tous 
Nouveau petit problème sur ma C6
Quand je deverouille la voiture, je n'arrive pas à ouvrir la porte arrière droite
La vitre descend bien mais cela ne s'ouvre pas. 
Pour les 3 autres portes aucun problème 
Par contre une fois que je l'ouvre de l'intérieur et que je referme après, j'ai n'ai aucun problème pour l'ouvrir 
Une idée de quoi cela peut venir ? 
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/01/2020, 19:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

PostPosted: 15/01/2020, 21:29    Post subject: Porte ne s'ouvre pas de l'extérieur Reply with quote

Bonjour

Non aucune idée, mais as-tu essayé de débrancher la batterie pendant un certain temps (1h par exemple) histoire de ré-initialiser l'électronique ?
.
.
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: DS 21ie Pallas 71 + DS5 1.6THP 200 exclu

PostPosted: 15/01/2020, 22:33    Post subject: Porte ne s'ouvre pas de l'extérieur Reply with quote

Bonsoir,
Une petite idée,  si elle fonctionne normalement ext/int une fois que tu l'as ouverte de l'intérieur,  c'est que la décondanation ne fonctionne plus  Idea
Back to top
YouTube
Zniv
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

PostPosted: 15/01/2020, 23:23    Post subject: Porte ne s'ouvre pas de l'extérieur Reply with quote

Bonjour

Dans la doublure de la portière il y a une vis torx qui retiens la poignée. A l'origine cette vis était dissimulé sous une pastille adhésive

Regarde si elle n'est pas dévissée.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Votre autre citroën: CITROËN XM V6-24

PostPosted: 15/01/2020, 23:42    Post subject: Porte ne s'ouvre pas de l'extérieur Reply with quote

Simplement grippé à mon avis, avec l'humidité du moment. Perso je mettrai un coup de W40 sur le mécanisme. 
REGIS2A
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

PostPosted: 16/01/2020, 07:07    Post subject: Porte ne s'ouvre pas de l'extérieur Reply with quote

Merci de vos réponses 
J'essaye toutes les solutions proposées ce week-end 
Back to top
pir2
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2009
Votre autre citroën: Berlingo 2.0 HDI 2002

PostPosted: 16/01/2020, 19:06    Post subject: Porte ne s'ouvre pas de l'extérieur Reply with quote

J'ai eu le problème ce printemps, rien fait de particulier à part révision et travaux sur tout à fait autre chose.

Je pense que le débranchement de la batterie et/ou le remplacement de la pile de la télécommande (je me demande si ce n'est pas simplement ce que j'ai fait, mais je ne me souviens plus) peuvent résoudre le problème.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France