Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Baudenon] C6 2.7 V6 HDi exclusive

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BAUDENON
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2008

PostPosted: 06/10/2019, 13:43    Post subject: [Baudenon] C6 2.7 V6 HDi exclusive Reply with quote

Bonjour,

Pascal jeune retraité amoureux de Citroën, je possède déjà une ID 19 de 1969 ,  une XM CT Turbo  année 2000, et pour compléter cette suite je suis suis le point de clôturer l'achat d'une C6 HDI 2L7, dans une concession Citroën pour un montant de 10500 euros.  

Son compteur est de 95000 Km garantie, son entretien exclusivement chez Citroën distribution à jour. Carrosserie et intérieur nickell pneus neuf.

Je souhaite savoir si le prix est correct par apport aux kilomètres. Quelles sont les points faibles de ce type de motorisation.

je vous enverrais la photo dès que j'aurais signé l'achat.

Wink Pascal
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/10/2019, 13:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2017
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

PostPosted: 06/10/2019, 14:04    Post subject: [Baudenon] C6 2.7 V6 HDi exclusive Reply with quote

Bonjour, bienvenue parmi nous.

Donc un habitué des hydrauliques. Concernant le prix, encore faudrait-il qu'on le connaisse.

Il y a de tout sur les annonces !
Le moteur 2.7 n'est pas le plus fiable mais certainement le plus diffusé.

Pour les problèmes , tu peux consulter les rubriques mécaniques.

Voici quelques éléments pour se retrouver :

Maintenant que la présentation est faite, ce sera au tour de la voiture quand tu l'auras et dans le même topic. Ca permet d'échanger facilement et de faire connaissance avec les autres membres.

En effet, le forum sera ouvert totalement à l'issue de 10 messages en particulier les tutoriels..

La méthode pour poster les photos, c’est ici :

http://www.forumc6.com/t7563-Redimensionner-et-héberger-les-photos.htm#p101…

Après :

- Pour les questions relatives à la C6 , c’est là :
http://www.forumc6.com/f3-Notre-Citroen-C6.htm

Consulter les sujets officiels ouverts avant de lancer un nouveau sujet technique

Back to top
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
pepe07
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C5 II 2.2 HDi 200ch
Année: 2011
Votre autre citroën: C5 2l HDI 110CV 2002

PostPosted: 07/10/2019, 18:50    Post subject: [Baudenon] C6 2.7 V6 HDi exclusive Reply with quote

bienvenue
http://forumccbagpilote.forumforever.com/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

PostPosted: 08/10/2019, 16:51    Post subject: [Baudenon] C6 2.7 V6 HDi exclusive Reply with quote

Bonjour,je connaissais un Baudenon à Montargis,parti en retraite il y a une paire d’années 
Il conduisait des trains 
Peut-être de la famille ?
Membre

Masculin

PostPosted: 08/10/2019, 20:46    Post subject: [Baudenon] C6 2.7 V6 HDi exclusive Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur ce forum  Okay
Back to top
griffe-du-Lion
Membre

Masculin
Année: 2007

PostPosted: 08/10/2019, 21:29    Post subject: [Baudenon] C6 2.7 V6 HDi exclusive Reply with quote

Bonjour Baudenon et bienvenue sur le forum !

Pour qu'on puisse te dire si le prix est correct, il faudrait qu'on sache de quelle année est la voiture.
Si c'est un 2,7, j'imagine qu'au mieux c'est une 2009. Donc pour cette année et ce kilométrage, je dirais que 10 500 euros c'est un juste prix pour un achat chez Citroën avec une bonne garantie et tout l'historique de la voiture, surtout si elle est propre et avec des pneus neufs.

Il y a beaucoup de choses à surveiller sur cette voiture, qui peut se montrer capricieuse et vite coûteuse en réparations. Mais là encore, si tu l'achètes chez Citroën, et qu'elle n'a même pas 100 000 km, je pense que tu peux partir tranquille, sans toutefois pouvoir écarter totalement une éventuelle panne future. Sur quel(s) organe(s) ? Va savoir ! Smile
Back to top
BAUDENON
Membre

Masculin

PostPosted: Yesterday at 19:13    Post subject: [Baudenon] C6 2.7 V6 HDi exclusive Reply with quote

un grand merci a tous pour vos réponses je doit prendre livraision de la c 6 demain.
cordialement. citroen
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:11    Post subject: [Baudenon] C6 2.7 V6 HDi exclusive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France