Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[asontet] c6 2008 2.7 HDi

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
asontet
Profil 0

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Séduction
Année: 2008

PostPosted: 23/09/2019, 05:56    Post subject: [asontet] c6 2008 2.7 HDi Reply with quote

Salut a tous,

je travaille dans l'automobile plus précisément  dans les véhicules lourds routiers.
Je possède depuis 7 mois une C6 que j'essaie de remettre a niveau. Je l'ai acquise non roulante avec des problèmes de refroidissement, suspension, accessoires, éclairage...bref une presque-épave j'essaie donc petit à petit de la restaurer.

Je crois que ce forum pourrait m'aider dans ce processus et au fil des expériences, je pourrai aussi apporter mes contributions car je suis certain que ce ne sera pas facile mais il y aura beaucoup de leçons expériences à en tirer.

ps: J'ai toujours voulu avoir une C6 peu importe l'état et là j'y suis
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/09/2019, 05:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
griffe-du-Lion
Membre

Masculin
Finition: Exclusive
Année: 2007

PostPosted: 23/09/2019, 18:45    Post subject: [asontet] c6 2008 2.7 HDi Reply with quote

Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Moi aussi je suis plutôt nouveau, et déjà je trouve des tonnes d'informations utiles ici. Des retours d'expériences, des connaissances techniques et produit... tout ça devrait t'aider beaucoup dans la remise à niveau de ta C6. D'ailleurs, dès que tu auras posté 10 messages, tu auras accès à la rubrique Tutos, qui est très utile !

N'hésite pas à nous mettre des photos de ta C6, ça fait toujours plaisir Smile
Back to top
Stéphane0965
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010
Votre autre citroën: SM Carbu en cours de restauration

PostPosted: 24/09/2019, 22:28    Post subject: [asontet] c6 2008 2.7 HDi Reply with quote

Bonjour et bienvenue
Moi aussi assez récent ici, beaucoup d'infos intéressantes et les 10 messages ont vite atteints pour avoir encore plus d'infos
Bon courage pour la restauration
Back to top
YouTube
TexMurphy
Membre

Masculin
Année: 2008

PostPosted: 06/10/2019, 11:49    Post subject: [asontet] c6 2008 2.7 HDi Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur ce forum  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:43    Post subject: [asontet] c6 2008 2.7 HDi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France