Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Chargeur induction

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcus85
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

PostPosted: 23/06/2019, 10:33    Post subject: Chargeur induction Reply with quote

bonjour à tous et à toutes,

Es ce que l’un d’entre vous aurait installé un chargeur induction pour téléphone portable dans ça C6? Si oui ou l’avez-vous positionné et où l’avez-vous branché en sécurité ?

En vous remerciant d’avance 

Cordialement Marcus
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/06/2019, 10:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcus85
Membre

Masculin

PostPosted: 24/06/2019, 20:36    Post subject: Chargeur induction Reply with quote

Personne n’a tenté l’expérience ?
Back to top
Mister_M
Membre

Masculin

PostPosted: 16/10/2019, 22:45    Post subject: Chargeur induction Reply with quote

Hello Marcus85

Je pense qu'il est possible de brancher un chargeur a induction dans l'accoudoir central, sous le tapis en epdm du bac supérieur.
Il faudrait démonter la façade devant le frein à main pour récupérer l'alimentation de l’allume cigare et passer le câble dans le fond du rangement "profond" sous l'accoudoir central.
Inconvénient (à mon goût) il faudrait ouvrir le "petit bac supérieur" mettre ton téléphone dedans et le refermer (si tu veux poser ton coude).

J'ai essayé de poser mon portable ailleurs mais pas la place  Sad

Ci dessous un petit schéma 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France