Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
[C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
C6XMCX
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2012

PostPosted: 20/05/2019, 19:40    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

Bonsoir,

Pour me présenter,je suis David ( pseudo: C6XMCX ) , j'avais envie d'une C6 depuis plusieurs années.J'ai enfin franchi le pas après plusieurs mois de recherche .

Je me suis offert fin mars une C6 3.0 HDI de fin 2012 en modèle exclusive ,gris fulminator, intérieur en cuir noir .C'est pour moi un véhicule loisir j'ai fait peu de Kms pour le moment environ 1500 , c'est un vrai bonheur. J'adore sa ligne et son confort, je roule depuis longtemps en suspension hydropneumatique et il n'y a rien de mieux à mon goût.

Au plaisir d’échanger avec des passionnés .

David.

Back to top
Publicité

PostPosted: 20/05/2019, 19:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yves02
Membre

Masculin
Votre autre citroën: c5 2.2 hdi 136 2004

PostPosted: 20/05/2019, 20:25    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

bienvenue sur ce forum, voisin  Very Happy

c'est pas très vieux pour moi également et pas beaucoup de km
rien que pour le plaisir 
visiblement le même millésime , pas beaucoup de C6 en Picardie

bonne route 
Back to top
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

PostPosted: 20/05/2019, 22:51    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

Bonjour 

Bienvenue parmi nous 
Moderateur
Moderateur

Masculin

PostPosted: 27/05/2019, 02:06    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

Bonjour, bienvenue parmi nous.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

N'hésite pas à partager quelques photos

Voici quelques éléments pour se retrouver :

Maintenant que la présentation est faite, c'est au tour de la voiture et dans le même topic. Ca permet d'échanger facilement et de faire connaissance avec les autres membres.

En effet, le forum sera ouvert totalement à l'issue de 10 messages.

La méthode pour poster les photos, c’est ici :

http://www.forumc6.com/t7563-Redimensionner-et-héberger-les-photos.htm#p101…

Après :

- Pour les questions relatives à la C6 , c’est là :
http://www.forumc6.com/f3-Notre-Citroen-C6.htm

Consulter les sujets officiels ouverts avant de lancer un nouveau sujet technique
Membre

Masculin

PostPosted: 28/05/2019, 13:46    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

Bonjour,

merci pour les messages de bienvenue et les conseils.

Je joindrai le plus vite possible des photos de ma C6 sur le même topic pour compléter ma présentation.

Concernant mon pseudo , je l'ai choisi car il représente trois Citroën  que j'ai vraiment apprécié en tant que propriétaire. Pour la C6 ,c'est tout récent mais j'en voulais une depuis au moins 5 ans.

Au plaisir de croiser sur la route un autre Picard et sa C6.

Cordialement.

David
Back to top
yves02
Membre

Masculin
Votre autre citroën: c5 2.2 hdi 136 2004

PostPosted: 28/05/2019, 20:06    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

quand je dis qu'il n'y a pas beaucoup de C6 en Picardie , c'est peut-être vrai en attendent, samedi dernier, j'ai fait une virée par Doullens ( la citadelle ) ensuite je suis allé au Crotoy, Berck également et rentré vers 20h .
en presque 500 bornes j'ai croisé une C6 dans NOYON 60 donc en Picardie  à 8 km de chez moi ... Laughing
Back to top
C6XMCX
Membre

Masculin

PostPosted: 30/05/2019, 12:28    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

Bonjour Yves02,

Effectivement , il y en a très peu, tant mieux ou tant pis , je ne sais pas .Ce qui est certain pour un amateur de C6 et de sa ligne , lorsqu'il y en a une qui croise notre route ,on ne peut pas faire autrement que de la la capter de suite.
Nous aurons peut-être un jour le plaisir de nous rencontrer pour une petite balade .

Bon WE
Back to top
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

PostPosted: 30/05/2019, 12:38    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

yves02 wrote:
samedi dernier, j'ai fait une virée par Doullens ( la citadelle ) ensuite je suis allé au Crotoy, Berck également et rentré vers 20h .
en presque 500 bornes j'ai croisé une C6 dans NOYON 60 donc en Picardie  à 8 km de chez moi ... Laughing

Bonjour 
Je suis pas très loin de Doullens et la C6 est entretenu à occoches... on aurait put se croiser dans le secteur . Je roule très très très peu avec mais si un jour tu croise une C6 verte et bien c’est moi  Okay

Au plaisir 

C6XMCX wrote:
Bonjour

Effectivement , il y en a très peu, tant mieux ou tant pis , je ne sais pas .Ce qui est certain pour un amateur de C6 et de sa ligne , lorsqu'il y en a une qui croise notre route on ne peut pas faire autrement 

Bon WE

Bonjour 

Je suis plutôt partisan du « tant mieux » le fait qu’elles soient rares sur nos routes me plait assez on ne passe pas inaperçu avec cette auto...par contre je m’aperçois que je ne suis pas le seul « barjos » à regarder lorsque j’en croise une et c’est plus fort que moi lol. 
Dommage Je ne suis jamais en C6 quand j’en croise une sinon l’appel de phare serait de rigueur.

Au plaisir 

Last edited by benoitxb on 30/05/2019, 20:00; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
TexMurphy
Membre

Masculin
Année: 2008

PostPosted: 30/05/2019, 19:51    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur ce forum 
Back to top
C6XMCX
Membre

Masculin

PostPosted: 09/11/2019, 13:48    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

Bonjour,

je prends enfin le temps de mettre quelques photos de ma C6 et de les partager avec vous.

Bon WE à tous les amateurs de C6 et autres Citroën
Back to top
albertotomba
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2007

PostPosted: 09/11/2019, 23:56    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

le principal plaisir de la C6 au quotidien, c'est le confort et la douceur de conduite lié à l'hydraulique, la finition intérieure est très bonne et le sentiment de rouler au top de ce qui est possible à ce prix est réel, on l'a déjà dit mais au niveau suspension, même l'air-matic de Mercedes ne fait pas mieux, mais bon quand même, il faut le dire, les gens, sauf de très rares exceptions (les possésseurs de c6 par exemple), ne se retournent pas sur la C6 car il s'en foutent complètement, d'ailleurs quelle voiture dite de grande diffusion des 30 dernières années s'est moins vendue que la C6 ? quant aux photos de la C6, c'est sympa que chacun mette des photos de la sienne ici, mais pour pour ceux qui ont une exclusive cuir noir et de couleur extérieure sombre, faut pas qu'ils se fatiguent, c'est toujours la même photo. Pour ceux qui ont connu l'infini variété des CX et BX, c'était quand même autre chose. 
Membre

Masculin
Année: 2010

PostPosted: 11/11/2019, 11:28    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

Salut David, super jolie, elle semble vraiment en très bon état, joli achat Smile
Back to top
YouTube
C6XMCX
Membre

Masculin

PostPosted: 21/11/2019, 18:50    Post subject: [C6XMCX] C6 3.0HDi Exclusive Reply with quote

Bonjour Rayth,

Merci pour commentaire, je confirme ,elle est dans un très belle état général intérieur comme extérieur .

Bonne soirée 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France