Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
[Pys56] C5 X7 V6 ES9 - 2009

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pys56
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 173ch
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: BrokenSport

PostPosted: 23/04/2019, 14:45    Post subject: [Pys56] C5 X7 V6 ES9 - 2009 Reply with quote

Salut à tous,

Nouveau sujet pour nouvelle auto dans la famille. J’ai été cherché ce week end une C5 X7 de 2009, en V6 ES9 + équipée GPL, berline, et sans doute full (vous me direz, je n’en connait pas encore parfaitement la C5), gris thorium.

Configuration vraiment intéressante. Le prix était relativement bas mais il y a des travaux à prévoir et surtout elle accuse pas mal de kilomètres déjà : 283000km passés sur le retour

Mais ce kilométrage ne me fait pas peur outre mesure, je vais m’occuper de la remettre bien à niveau (côte mécanique surtout), avec comme travaux en vue rapidement les 4 pneus et un para, des bobines (vous connaissez le souci !), et quelques bricoles coté moteur. Connaissant déjà cet ES9, le kilométrage ne me fait pas si peur, il y aura tout de même quelques truc à prévoir lié au fait qu’elle roule’ beaucoup au gpl.

Quelques photos plus tard... si vous êtes sages Very Happy
C5 V6i exclusive GPL - '09
Back to top
YouTube
Publicité

PostPosted: 23/04/2019, 14:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zniv
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

PostPosted: 28/04/2019, 08:59    Post subject: [Pys56] C5 X7 V6 ES9 - 2009 Reply with quote

Bonjour.

Eh bien bon courage pour la révision de cette C5.
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France