Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

remplacement Ng4

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> L’équipement C5 II X7
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yo du 29
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2009

PostPosted: 20/03/2019, 20:49    Post subject: remplacement Ng4 Reply with quote

Bonjour à tous,

Mon autoradio vient de lacher pour la seconde fois en quelques mois . Première fois prise en compte par la concession mais pas la deuxième ...

Il s'agit donc d'un ng4 . Savez-vous si il existe dans le commerce un faisceau adaptable pour pouvoir remplacer ce poste par un auto radio simple din ? Car bien évidement ce n'est pas du branchement iso standard Rolling Eyes .
Merci .

PostPosted: 20/03/2019, 20:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yo du 29
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2009

PostPosted: 04/04/2019, 19:18    Post subject: remplacement Ng4 Reply with quote

Je donne suite à mon aventure d'ng4 en panne . Clarion reprend le poste en garantie . Ils garantissent leurs réparations pendant 12 mois , donc bonne nouvelle.
En attendant je suis allé jusqu'à chez Nor.... et j'y ai trouvé un faisceau pour c5 ancienne génération pour une quinzaine d'euros. La connectique me semblant identique j'ai tenté le coup.
Résultat ça fonctionne , un Pioneer est en place dans la console .

PostPosted: Today at 08:38    Post subject: remplacement Ng4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> L’équipement C5 II X7 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France