Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Rayth] dit Greg C6 3.0 HDI 240 Exclusive
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rayth
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

PostPosted: 24/02/2019, 18:30    Post subject: [Rayth] dit Greg C6 3.0 HDI 240 Exclusive Reply with quote

Denis974 wrote:
Tu as raison, de toute façon l'intérieur noir se salit bien aussi... J'ai des taches sur mes contreportes, dues à l'ancien propriétaire, que je n'arrive pas à enlever. 

J'utilise ça pour le cuir, les plastiques, les boiseries.... du savon noir à l'huile d'olive :

https://www.jardineries-dupoirier.com/insecticide/41849-savon-noir-concentr…

Avec une petite brosse, y a rarement des taches qui résistent Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/02/2019, 18:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Denis974
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2011

PostPosted: 24/02/2019, 18:41    Post subject: [Rayth] dit Greg C6 3.0 HDI 240 Exclusive Reply with quote

Rayth wrote:
Denis974 wrote:
Tu as raison, de toute façon l'intérieur noir se salit bien aussi... J'ai des taches sur mes contreportes, dues à l'ancien propriétaire, que je n'arrive pas à enlever. 

J'utilise ça pour le cuir, les plastiques, les boiseries.... du savon noir à l'huile d'olive :

Merci pour le tuyau. Il faut diluer ?
Back to top
Rayth
Membre

Masculin
Année: 2010

PostPosted: 25/02/2019, 00:20    Post subject: [Rayth] dit Greg C6 3.0 HDI 240 Exclusive Reply with quote

Denis974 wrote:
Rayth wrote:
Denis974 wrote:

Merci pour le tuyau. Il faut diluer ?

Nop pas besoin, c'est un petit pulvérisateur : un pchit directement sur la tâche et frotter avec la brosse (genre brosse à ongles) en petits mouvements circulaires.

Celui que j'ai mis en lien c'est une version concentrée, sans le pulvérisateur, je n'avais pas vu. Mais la version standard suffit, genre ça :

https://www.jardineries-dupoirier.com/insecticide/41848-savon-noir-pae-500-…

Après, le mien je l'ai acheté à jardiland : j'ai mis le lien vers le premier site qui me tombais sous la main, je ne connais pas ce "jardinerie dupoirier".
Back to top
Denis974
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2011

PostPosted: 05/03/2019, 13:41    Post subject: [Rayth] dit Greg C6 3.0 HDI 240 Exclusive Reply with quote

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais chercher du savon noir. 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:09    Post subject: [Rayth] dit Greg C6 3.0 HDI 240 Exclusive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France