Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
vente C6 pour piece ou à retaper

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Annonces -> Achat et Vente vehicule
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean26
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2009

PostPosted: 12/12/2018, 00:19    Post subject: vente C6 pour piece ou à retaper Reply with quote

bonjour

je vais vendre ma C pour pièces ou à restaurer c'est une 172 cv de 2009 boite meca elle a 303 000 km dont 200000 d'autoroute ... le moteur ronronne bien ! 
le feu avant gauche à du mal à passer en plein phare (faux contacte) le RT4 est naze,  l'amortisseur avant droit est naze le soufflet de cardan AVD aussi et la lecture d'abs sur le roulement avd  , elle est encore assez belle pour ses 300000 km c’était celle du préfet de la drome il y a 6 ans ... je l'ai toujours bien entretenue et je la vend sans CT ! je peux la livrer en Sud Est contre billet de train retour ou plus loin contre rémunération sup ... puisqu'elle est tournante roulante et qu'hormis ses petits problèmes tout va bien  ...   je peux fournir des photos . avant de la mettre sur le boncoin ou autre site je vous la propose à vous qui aimez la plus belle voiture  .... faite moi des propositions par MP ou sur mon mail .. sinon pour la remplacer j’hésite entre une Mercedes 320 V6 quatrematic break de 2007 ou une C5  3 litre 240 fap ... ou une autre C6 V6 ... que me conseillez vous ??? je fais 50 000 km ans pour le boulot et j'aimerais qu'elle me fasse au mini 250 000 sans gros frais sachant que j’achète toujours de l'ocaz d'environ 100000 km .. 

bonne soirée
jean
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/12/2018, 00:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
viscarien
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée 170ch,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagb

PostPosted: 12/12/2018, 02:57    Post subject: vente C6 pour piece ou à retaper Reply with quote

Quote:
 Vendre sa voiture sans contrôle technique est tout à fait possible et légal, à une seule condition : votre auto devra être vendue à un concessionnaire ou à un garage.
Back to top
YouTube
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Annonces -> Achat et Vente vehicule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France