Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[PascalC5] C5 2.0 HDi 2006

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PascalC5
Profil 0

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 136ch
Finition: SX
Année: 2006

PostPosted: 08/10/2018, 20:55    Post subject: [PascalC5] C5 2.0 HDi 2006 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une C5 2.0 HDi 136 achetée neuve en 2006.
Après plus de 12 ans et près de 375.000 km, je me décide enfin à vous rejoindre.

Brièvement, ma fidèle C5 est (presque) comme neuve, du moins à l'intérieur, car l'extérieur porte les stigmates de l'âge (coups de portières dans les parkings, coup de poing dans l'aile arrière droite, coups de pierres, etc.)
Mécaniquement, elle a été reprogrammée par un pro, de même que tout ce qui ne sert à rien a été viré (catalyseur, FAP, EGR).
A part ça, l'embrayage est toujours d'origine (mais faut pas trop accélérer sinon ça patine !!), de même que l'échappement. Je n'en suis qu'à mon second jeu de disques et je viens de lui installer une nouvelle batterie (la troisième).

Aujourd'hui (depuis quelques mois en fait), je rencontre des soucis de fuite de LDS au niveau des vérins avant et arrière. J'espère donc trouver des solutions sur ce site (remplacement des joints ?).

Voilà voilà...

Back to top
Publicité

PostPosted: 08/10/2018, 20:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TexMurphy
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2008

PostPosted: 09/10/2018, 09:50    Post subject: [PascalC5] C5 2.0 HDi 2006 Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur ce forum 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35    Post subject: [PascalC5] C5 2.0 HDi 2006

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France