Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Echange sur Mercédes

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MERCEDES-W126
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

PostPosted: 27/08/2018, 22:11    Post subject: Echange sur Mercédes Reply with quote

guillaume50 wrote:
Il l'était tout autant sur les XM sur le coté de l'aile !

L'auto n'a pas besoin de monogramme pour être exclusive. 

D'ailleurs… sur une Mercedes… c'est pas écrit "MERCEDES"... Mort de Rire l'étoile… là… au bout du capot… nous guide…!!!

Bonjour Guillaume,
Toujours fidèle au poste ?
Pour info  help le responsable SAV de CITROËN-PAU qui suivait ma C6 et celle du Préfet (d'ailleurs en rade…) est passé chez ses cousins OPEL avec armes z'et bagages… Rire
Bien amicalement
François Bienvenue au Club C6
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/08/2018, 22:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SACHA
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2009

PostPosted: 28/08/2018, 14:11    Post subject: Echange sur Mercédes Reply with quote

D'ailleurs… sur une Mercedes… c'est pas écrit "MERCEDES"...
l'étoile… là… au bout du capot… nous guide…!!!

Sur ma Classe S W220 équipée d'un V8, l'étoile me guidait beaucoup trop souvent vers le bureau du réceptionniste de la concession.

Lorsque je lui faisais remarquer que c'était fréquent et cher, il me répondait :" Mais vous avez une Classe S, Mr xxx...." !!
L'autre réceptionniste, une fois m'a dit "surtout ne la conservez pas, reprenez une 320 en 6 cylindres, Classe E de préférence"

Ce qui était chouette avec cette marque et son vaisseau amiral, c'est que j'ai tout eu, pas de jaloux !
Électronique chinoise, corrosion perforante venant de l'intérieur des tôles, moteur défaillant: Papillons, chaines de distribution.
La concession d'Arles a refusé de me la reprendre : "les convertisseurs ne tiennent pas, il faut que j'appelle un marchand biélorusse" !! ça fait vachement plaisir d'entendre de si vilaines choses à propos de la prunelle de vos yeux!
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

PostPosted: 28/08/2018, 21:54    Post subject: Echange sur Mercédes Reply with quote

une classe S souvent au garage....non ! .... drapeau All

quand au taux horaire chez merco je le connais pas mais le taux audi (que je connais) est le double du taux citroen. rouler en allemande sans avoir de bon plan pour l'entretien est juste ruineux. Et j'en connais plus d'un qui ont quitté audi ou merco pour ces motif de pompage de fric pas pour de rire en concession.
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France