Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Jeje04] aide pour achat C5

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeje04
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000

PostPosted: 01/08/2018, 11:43    Post subject: [Jeje04] aide pour achat C5 Reply with quote

bonjour!a tous j'aimerais me porter acquereur d'une C5 1en V6 et j'aimerais un peu savoir ce que je dois regarder avant d'acheter et surtout savoir si les pieces specifiques se trouve facilement ou si des refabrication via le club sont dispo merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/08/2018, 11:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skouff
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0 HDi 110ch
Finition: Exclusive
Année: 2002

PostPosted: 01/08/2018, 13:05    Post subject: [Jeje04] aide pour achat C5 Reply with quote

les pompes de suspensions sont un point noir avec la vétusté, mais une entreprise les rénoves encore, le prix n'est pas donné
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000

PostPosted: 01/08/2018, 18:17    Post subject: [Jeje04] aide pour achat C5 Reply with quote

merci pour ta réponse tu parle bien de la pompe située sous le bocal de lds?
sinon pour le reste des éléments hydrauliques  y'as t'il des entreprises competentes pour effectué des remises en états comme je sais que pour les hydro au lhm cela se fait mais apriori pour les véhicules roulant au lds j'en trouve point. car vous connaissez la facheuse habitude de psa pour les pièces nfp 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:37    Post subject: [Jeje04] aide pour achat C5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France