Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Audio] Aide pour trouver le boitier KML bluetooth dans ma C5 tourer

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> L’équipement C5 II X7
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lafouine75
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 140ch
Finition: Exclusive
Année: 2009

PostPosted: 16/05/2018, 00:07    Post subject: [Audio] Aide pour trouver le boitier KML bluetooth dans ma C5 tourer Reply with quote

Bonjour,

Je possède une C5 tourer exclusive de 2009 avec RD4 + boitier nomade KML bluetooth. 

Suite à la panne de l'écran EMF j'ai décider de remplacer le tout par un RT6 + écran HD pour avoir le GPS intégré, l'usb et le streaming audio bluetooth.

J'ai démonté le RD4 facilement, j'ai démonté toute la boite à gants mais je n'ai pas trouvé le fameux boitier KML nomade. 

Il me semblait pourtant avoir lu sur un sujet qu'il se trouvait derrière la boite à gants.

Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plait?
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/05/2018, 00:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lafouine75
Membre

Masculin

PostPosted: 21/05/2018, 13:22    Post subject: [Audio] Aide pour trouver le boitier KML bluetooth dans ma C5 tourer Reply with quote

Bonjour,

Personne n'a eu à effectuer cette opération? Ça m'éviterait de démonter tout le tableau de bord.
Back to top
lafouine75
Membre

Masculin

PostPosted: 13/06/2018, 14:37    Post subject: [Audio] Aide pour trouver le boitier KML bluetooth dans ma C5 tourer Reply with quote

J'ai finalement trouvé le boitier kml, il était sous mes yeux mais je l'imaginais plus petit.

Back to top
750colibri
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.7 V6 HDi 208ch
Année: 2008

PostPosted: 17/06/2019, 14:00    Post subject: [Audio] Aide pour trouver le boitier KML bluetooth dans ma C5 tourer Reply with quote

Coucou, je me permet de te solliciter, car j'aimerais pouvoir démonter la boite a gants mais je ne trouve pas trop, en dehors des 4 vis Torx ?! Elle ne sort pas ... Une idée de ton côté ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:37    Post subject: [Audio] Aide pour trouver le boitier KML bluetooth dans ma C5 tourer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> L’équipement C5 II X7 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France