Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Jaxmasca] En plein questionnement...

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jaxmasca
Profil 0

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000

PostPosted: 02/08/2017, 10:56    Post subject: [Jaxmasca] En plein questionnement... Reply with quote

Bonjour à tous coucou

je n'ai jamais eu de citroen meme si mon père en a eu plusieurs (BX, XM, C5)...

J'ai actuellement deux Toyota (Celica st202, Yaris3) que je compte garder mais je suis depuis quelques temps en recherche d'une grande berline et j'hésite (Citroen c6, BMW e65 , Mercedes S, Lexus LS...)...

En fait je suis un jeune papa de deux enfants et surtout je suis de grande taille (1m89) donc ca restreint mes choix.

C'est vrai que si ca n'engageait que moi , ca serait une citroen C5 II en v6 ou une IS250 mais je ne suis pas certain que ca convienne.

Voila voila Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/08/2017, 10:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2017
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

PostPosted: 03/08/2017, 13:24    Post subject: [Jaxmasca] En plein questionnement... Reply with quote

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Concernant la grande taille, ça le fait bien avec une C6.
En revanche avec 2 enfants et les bagages ce n'est pas optimum si on se base aux productions familiales actuelles.
L'hydraulique te surprendra aussi. L'auto est exceptionnelle en confort.

Sinon il y a C5 aussi qui existe en version break "Tourer".

SVP
Guillaume
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:45    Post subject: [Jaxmasca] En plein questionnement...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France