Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hurtevent
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2008
Votre autre citroën: Goldwing 1800, Diversion 900 épave

PostPosted: 29/03/2019, 09:55    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008 Reply with quote

Hello tous,
Bon à savoir si vous voulez régler le problème
Shocked Les feux de brouillard sont réglables par la petite molette à gauche sur la photo, on y accède par la dépose du bloc feu diurne/clignotant ,
C'est pas évident de passer la main , je vous l'accorde.

PostPosted: 29/03/2019, 09:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
REGIS2A
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

PostPosted: 29/03/2019, 10:22    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008 Reply with quote

Merci pour l'information Mais du coup comment être sur du réglage si on veut le faire 
Moi cela m'intéresse pour avoir un CT vierge de chez vierge même si je mets les antibrouillards 2 fois dans l'année 
Back to top
Hurtevent
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Votre autre citroën: Goldwing 1800, Diversion 900 épave

PostPosted: 29/03/2019, 10:37    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008 Reply with quote

Ha oui mais le réglage c'est haut et bas avec la molette, c'est un réglage horizontal notés sur ton CT, les feux sont fixés sur le parchoc à voir peut être de ce côté là,
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6

PostPosted: 29/03/2019, 10:41    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008 Reply with quote

Peut être en mettant des cales entre les fixation mais il faut avoir une base de réglage 
Back to top
paddy citron
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010

PostPosted: 29/03/2019, 15:12    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008 Reply with quote

Si vous permettez, ne vous affolez pas sur vos antibrouillards... car si vous avez une remarque, c'est qu'il y a une stratégie de la part des centres de contrôle technique et de leur structure nationale.... il faut savoir que si un défaut est constaté sur plus de 20% des véhicules contrôlés, il peuvent demander l'année suivante que le défaut apparaisse dans la liste des défaut soumis à contre-visite...... pour l'instant, ils n'y sont pas parvenus, mais cela ne les découragera pas.... et quand ce sera le cas, ils trouveront d'autres nouveautés....     Les affaires sont les affaires, et la sécurité n'a que peu à voir.... tout comme avec les radars...
Membre

Masculin

PostPosted: 29/03/2019, 19:36    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008 Reply with quote

paddy citron wrote:
Si vous permettez, ne vous affolez pas sur vos antibrouillards... car si vous avez une remarque, c'est qu'il y a une stratégie de la part des centres de contrôle technique et de leur structure nationale.... il faut savoir que si un défaut est constaté sur plus de 20% des véhicules contrôlés, il peuvent demander l'année suivante que le défaut apparaisse dans la liste des défaut soumis à contre-visite...... pour l'instant, ils n'y sont pas parvenus, mais cela ne les découragera pas.... et quand ce sera le cas, ils trouveront d'autres nouveautés....     Les affaires sont les affaires, et la sécurité n'a que peu à voir.... tout comme avec les radars...

Quelle tristesse, à certain moment on comprend les gilets jaunes, c'est un peu pareil ici en Belgique, ils ont décidés de recaler les véhicules avec un éclat dans le pare brise même si il est réparé et hors du champ de vison du conducteur.

Sécurité mon LUC...
Back to top
paddy citron
Membre

Masculin

PostPosted: 29/03/2019, 23:44    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008 Reply with quote

stevar wrote:
paddy citron wrote:

Quelle tristesse, à certain moment on comprend les gilets jaunes, c'est un peu pareil ici en Belgique, ils ont décidés de recaler les véhicules avec un éclat dans le pare brise même si il est réparé et hors du champ de vison du conducteur.

Sécurité mon LUC...

C'est bien pour ça qu'il faut faire exploser cette putain d'europe de mon luc....
Membre

Masculin

PostPosted: 30/03/2019, 00:47    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008 Reply with quote

c'est pas l'Europe. C'est au niveau national que des blaireaux décrètent ce genre de connerie,L'Europe n'a rien à voir, c'est pas l'Europe qui met les nationales en France à 80Km/H.
Back to top
paddy citron
Membre

Masculin

PostPosted: 30/03/2019, 14:08    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008 Reply with quote

stevar wrote:
c'est pas l'Europe. C'est au niveau national que des blaireaux décrètent ce genre de connerie,L'Europe n'a rien à voir, c'est pas l'Europe qui met les nationales en France à 80Km/H.

Vous vous trompez lourdement.... il n'y a plus de décision qui ne soit la transcription des consignes européennes....si il y a une sévérisation des contrôles techniques identique en Belgique et en France.... vous pouvez considérer qu'il n'y a que l'effet du hasard.... mais je vous dit, pour avoir fouillé cette question, il n'y a pas de hasard.... mais votre droit reste de croire ce qu'il vous arrange de croire...!!!!!!!

PostPosted: Today at 13:56    Post subject: [REGIS2A] C6 V6 3.0 exclusive 2008

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Accueil -> Les présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France