Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Feux de croisement trop bas

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 THP 155ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

PostPosted: 07/03/2016, 22:48    Post subject: Feux de croisement trop bas Reply with quote

Salut

Voilà est ce que je suis le seul a remarquer que les C5 avec phares xénon éclaire vraiment trops bas en croisement si l'on règle au réglo scoop? 
aujourd'hui je passe la C5 au CT apparemment le contrôleur m'aurait retouché les feux puisqu'il éclairait trops bas mais quand je dit trops bas c'est pour être gentille a 12 mètres devant la voiture voir 10 pour être méchant (je suis pécheur a la longue canne je juge assez bien sur les distance) sans compter l'éclairage en largeur c'est tous juste si l'on éclaire 2 voix de circulation

Bref c'est du délire et dangereux en plus, même en feux de route on avait l’impression d'être en croisement 

bref dépiter j'ai refait mon réglage perso demain je retouche un peux je monte 1 tout petit poil et je serais parfait a noter que faut pas régler trops haut je me suis prix des appelle l'autre fois ou j'était trops haut non mais bon WTF QUOI Evil or Very Mad

Je pense que les C5 doit avoir un défaut constructeur c'est a dire éclairage largement trops bas Okay

Renault Laguna III 1.5 DCI 110 2008 Privilège 160 000km
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07/03/2016, 22:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jerome35400
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2004

PostPosted: 08/03/2016, 19:08    Post subject: Feux de croisement trop bas Reply with quote

Ouais ben pour ma part recalage au CT a cause de mon feux de croisement côté conducteur.. mon fameux faisceau brouillon a cause de l'agrafe.. mais comme l'agrafe est tordu, mon controleur a essayé de redresser l'ampoule alors que franchement il n'etait pas obligé.. et rien a faire l'ampoule remonte dans l'optique.. je suis vert !!!
Donc obligé de changer l'optique côté conducteur.. 
Si une bonne ame aurait un optique xenon côté conducteur a pas chere je suis preneur.. 
Merci les amis..

Et oui Antixe, tout a fait d'accord avec toi.. les c5 en xenon eclairent vraiment trop bas.. mais on est pas tres habitué au xenon peut-être.. 
Back to top
Antixe42
Membre

Masculin

PostPosted: 08/03/2016, 19:55    Post subject: Feux de croisement trop bas Reply with quote

ha ouai c'était évident pourtant désoler pour toi

les deux optiques conducteur que j'ai il en a un sur la voiture et l'autre avec l’agrafe tordu et qui me sert d’essayé pour mes expérience les plus farfelue Mort de Rire
si tu n'a vraiment pas les moyen tu peut acheter un optique cassé l'importance étant de récupérer l’agrafe métallique normalement c'est la même sur les 607  Okay

après je ne sais pas mais par exemple sur la c4 de mes parent je trouve que les xénon éclaire plus, haut Okay

Back to top
Visit poster’s website
jerome35400
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2004

PostPosted: 08/03/2016, 21:38    Post subject: Feux de croisement trop bas Reply with quote

Oui mais sur C4.. berline comme le picasso ce sont des lentilles.. 
Back to top
viscarien
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003
Votre autre citroën: Boostée 170ch,Webasto,RDSO,GPS,RT3.Diagb

PostPosted: 09/03/2016, 03:09    Post subject: Feux de croisement trop bas Reply with quote

Quote:
  les c5 en xénon éclairent vraiment trop bas
Bonjour,

Ça se règle. Okay
Je ne trouve pas que mes xénons éclairent trop bas.
Au moins 60 mètres à droite et largement 30 mètres au centre comme la règlementation l'exige.
Back to top
YouTube
Antixe42
Membre

Masculin

PostPosted: 09/03/2016, 16:08    Post subject: Feux de croisement trop bas Reply with quote

viscarien wrote:

Quote:
  les c5 en xénon éclairent vraiment trop bas

Bonjour,

Ça se règle. Okay
Je ne trouve pas que mes xénons éclairent trop bas.
Au moins 60 mètres à droite et largement 30 mètres au centre comme la règlementation l'exige.

Oui mais là sa doit être toi même qui les a régler surement a la méthode a l’ancienne? 

le contrôleur ma régler les feux (jetait vert quand j'ai vue contrôle des feux sur la facture) j'ai poser la question au mécano qui avait emmener la voiture au CT il ma dit non il a pas toucher a vos phare, je lui est donc dit que j'était rassuré parce qu'il éclairer pil poil bien et que régler en respectant les ligne du réglo scoop l'éclairage est éxésivement bas 

là maintenant je les est régler comme avant donc je pense que a doit ils doivent éclairer a 25 mètre environ pas plus parce que sinon je prend des appelle de phare 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France