Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Faisceaux xénon "brouillons"
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antixe42
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 THP 155ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

PostPosted: 27/01/2016, 21:24    Post subject: Faisceaux xénon "brouillons" Reply with quote

Bon bien alors j'ai essayer se soir et aucune problème de clignotement temps mieux on verras les jours suivant 
mais pare contre je vais monter la hauteur des phare j'éclaire trops près sa va pas Sad

Renault Laguna III 1.5 DCI 110 2008 Privilège 160 000km
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 27/01/2016, 21:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jerome35400
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2004

PostPosted: 27/01/2016, 22:49    Post subject: Faisceaux xénon "brouillons" Reply with quote

Deja que tu reçois des appels de phare..  Shocked
Mais on peut, peut-etre, regler pas la hauteur mais l'ecartement entre les deux faisceau.. Mince je sais plus comment ça s'appelle.. Enfin tu vois ce que je veux dire.. 
Par contre si tu trouve, je veux bien que tu m'explique.. car moi aussi j'ai tendance a eclairer le chauffeur qui me croise avec mon faisceau pourri côté conducteur.. 
Back to top
Antixe42
Membre

Masculin

PostPosted: 28/01/2016, 01:23    Post subject: Faisceaux xénon "brouillons" Reply with quote

jerome35400 wrote:
Deja que tu reçois des appels de phare..  Shocked
Mais on peut, peut-etre, regler pas la hauteur mais l'ecartement entre les deux faisceau.. Mince je sais plus comment ça s'appelle.. Enfin tu vois ce que je veux dire.. 
Par contre si tu trouve, je veux bien que tu m'explique.. car moi aussi j'ai tendance a eclairer le chauffeur qui me croise avec mon faisceau pourri côté conducteur.. 

alors les phare je les est réglé plus bas là aucun appelle de phare depuis mais j'éclaire pas assez loin l'idéal et que je sois entre les deux, 
pour le réglage latéral c'est simple il te suffit d'agir sur cette molette 

en revanche le déplacement est moin sensible que pour régler la hauteur  Okay  

ton faisceaux est brouillons comment? comme sur ma photo du début ou pire encore genre pas de faisceaux du tout?
après il est normal que les phare xénon éclaire plus large c'est leur principale atouts 

moi je trouve con d'éclairer plus a droite qu'a gauche sur les miens sa était fait au réglos scoop et je suis pas trops chaud d'y toucher Okay
maintenant c'est certaint que si j'écarte les deux j'éclairer de manière plus large

Back to top
Visit poster’s website
jerome35400
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2004

PostPosted: 28/01/2016, 02:03    Post subject: Faisceaux xénon "brouillons" Reply with quote

Je te ferais une photo.. mais mon faisceau a tendence a faire a gros SPLASH, une grosse patate sur le mur.. En fait quand tu regarde dans l'optique, face a la voiture, quand on regarde bien, l'ampoule est légèrement haute.. j'ai essayé de redresser mais j'ai peur de forcer et péter un truc.. j'ai tellement pas la poisse avec cette voiture quand je veux entreprendre quelque chose tout seul.. 
Mais merci pour l'info pour le reglage.. par contre c'est ric-rac pour passer la main.. 
Back to top
Antixe42
Membre

Masculin

PostPosted: 28/01/2016, 15:16    Post subject: Faisceaux xénon "brouillons" Reply with quote

jerome35400 wrote:
Je te ferais une photo.. mais mon faisceau a tendence a faire a gros SPLASH, une grosse patate sur le mur.. En fait quand tu regarde dans l'optique, face a la voiture, quand on regarde bien, l'ampoule est légèrement haute.. j'ai essayé de redresser mais j'ai peur de forcer et péter un truc.. j'ai tellement pas la poisse avec cette voiture quand je veux entreprendre quelque chose tout seul.. 
Mais merci pour l'info pour le reglage.. par contre c'est ric-rac pour passer la main.. 

En gros c'est pire que sur ma photo Okay

en revanche pendant un petit moment ton genre de truc sa éclairer a fiable intensité a 2 métre de haut en revanche aucun appelle de phare Mort de Rire

après il te faudrait essayer de trouver un optique cassé et récupérer l’agrafe métallique dessus pare contre pour y changer sa serais mieux en déposant l'optique

bon sinon aujourd'hui pas eu de clignotement j’espère que sa va continuer ainsi 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France