Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

COVID-19 : prenez en compte les consignes du gouvernement.  

Mise à jour en continu en cliquant ici ! 

[Capteur de pression pneumatique] Sujet officiel
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> L’équipement C5 II X7
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

PostPosted: 09/12/2017, 09:45    Post subject: [Capteur de pression pneumatique] Sujet officiel Reply with quote

Sujet fusionné avec celui officiel

SVP
Guillaume
Publicité

PostPosted: 09/12/2017, 09:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
c5loulou
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

PostPosted: 14/12/2017, 23:10    Post subject: Re: Anomalie capteurs pression de pneus sur C5 Tourer Reply with quote

Eric04 wrote:
Bonjour

Alors j'ai un jeu de 4 roues hiver de chez Nortoto avec capteurs TPMS pas d'origine Citroën donc. Ça a bien marché la première année et puis maintenant j'ai au bout de 30/ 35 km sur route a 90km/h environ un message roue avant droite non détectée , parfois avant gauche mais jamais arrière. Ça ne le fait pas du tout sur autoroute a 130 même en roulant longtemps.

L e train  de roue d'origine lui fonctionne normalement.

Bizarre bizarre. Quelqu'un a t il une idée sur l'origine du mal ? Merci A+   Eric

Bonsoir à tous,

Je reviens quelque peu sur ce sujet qui m'intérrèsse. En effet je devrais sous peu, j'aimerais ...,m'équiper d'un jeu de 4 jantes alu (non Citroên), http://www.quartierdesjantes.com/jantes-alu-citroen-c5-c5_iii.html?annee=20…
et comme apparement les capteurs des accessoiristes ne fonctionnent qu'àléatoirement, je pense acheter 4 capteurs Citroên,
et me renseigner s'il faut repasser par la fameuse "valise".

Là où j'ai un doute, c'est savoir  si ces capteurs s'adapteraient sans souci sur le trou de valve, sur la 1ère jante alu venue qui ne serait du constructeur Citroên.
Back to top
c5loulou
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

PostPosted: 15/12/2017, 14:26    Post subject: [Capteur de pression pneumatique] Sujet officiel Reply with quote

Salut tous et toutes,

Selon un magasinier de Citroên Thionville dont je doute de la grande compétence, il n'y a pas de capteurs à monter si l'on réalise l'achat de jantes alu autre que Citroên. fume
Comment alors peut-on avoir l'info "chek" "pression OK" ? Et pourquoi avoir une valve vissée plus onéreuse qu'une valve classique ?

Je reste pour l'instant sans réponse.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 II X7 (2008 - ) -> L’équipement C5 II X7 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France