Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Achat/Vente de pièces auto

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FabiHno
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.0i 143ch
Finition: Séduction
Année: 2014

PostPosted: 18/09/2014, 12:07    Post subject: Achat/Vente de pièces auto Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai lu dans un article de Challenges que la traçabilité des pièces détachées allait être améliorer pour essayer de lutter davantage contre le vol et la revente sur le marché noir.
L'article stipulait que les transactions de pièces sur le net allait aussi être mieux contrôlé et que le contrôle des immatriculations allait s'intensifier.
Est-ce que vous pensez réellement que ces mesures vont réussir en enrayer les vols ? Moi personnellement j'ai des doutes. On sait que bcp d’éléments sont envoyés à l'étranger via des filières...
Attention, je ne parle pas des sites qui vendent honnêtement leurs pièces d'occasion comme a-ma-piece ou piece-auto-65 par exemple, ne confondons pas tout, et ne nous les mettons pas à dos. Je parle uniquement de ces malfrats qui se sont de l'argent facile en toute impunité. Moi même, une fois, j'ai été victime : un matin, j'ai retrouvé ma voiture levée sur des parpaings, les roues arrières enlevées, quel choc !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 18/09/2014, 12:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France