Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Capteurs de pression des pneus] Sujet officiel
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zniv
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

PostPosted: 12/03/2019, 22:54    Post subject: [Capteurs de pression des pneus] Sujet officiel Reply with quote

Attention
coucou
Si le système de contrôle de la pression des pneumatiques est manifestement inopérant lors du contrôle technique tu auras une contre visite pour défaut majeur

PostPosted: 12/03/2019, 22:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Année: 2006
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

PostPosted: 12/03/2019, 23:13    Post subject: [Capteurs de pression des pneus] Sujet officiel Reply with quote

Oui bien sure mais c’est pour ça qu’il faut les passer à la valise et annuler la liaison ODB — capteurs 
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

PostPosted: 12/03/2019, 23:36    Post subject: [Capteurs de pression des pneus] Sujet officiel Reply with quote

Il suffit aussi juste d'enlever le fusible de la prise ODB et le contrôle ne pouvant ce connecter ne verra aucun défaut et tu aura juste une ligne sur ton contrôle : "Dispositif de diagnostic embarqué (OBD) : Essai non réalisé" et c'est sans contre visite...

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Back to top
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Pierre.C
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Business
Année: 2008
Votre autre citroën: B14-11BL-ID19-2cv-AMI8-GS-CX-XMV6-C6 3.0

PostPosted: 26/04/2019, 19:30    Post subject: [Capteurs de pression des pneus] Sujet officiel Reply with quote

Bonsoir à tous, depuis l'achat de ma c6 à chaque démarrage un message s'affichait "pression non surveillée" sur mon train arrière et ok à l'avant. 
Aujourd'hui j'ai fais changer mes deux pneus avant pensant qu'il y avait des capteurs mais surprise aucun capteur ! j'avais commandé deux capteurs neuf que je reçois demain pour mes roues arrières pas encore changées. 
Je me pose donc la question, est-il possible que les capteurs présents sur mes roues arrières surement permutées par l'ancien propriétaire soient détectés comme bon même si il sont à l'arrière ?
Back to top
Hurtevent
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Votre autre citroën: Goldwing 1800, Diversion 900 épave

PostPosted: 26/04/2019, 22:51    Post subject: [Capteurs de pression des pneus] Sujet officiel Reply with quote

Fab26 wrote:
Il suffit aussi juste d'enlever le fusible de la prise ODB et le contrôle ne pouvant ce connecter ne verra aucun défaut et tu aura juste une ligne sur ton contrôle : "Dispositif de diagnostic embarqué (OBD) : Essai non réalisé" et c'est sans contre visite...

Il se trouve où ce fusible Fabien ?
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

PostPosted: 27/04/2019, 08:20    Post subject: [Capteurs de pression des pneus] Sujet officiel Reply with quote

Pierre.C wrote:

Je me pose donc la question, est-il possible que les capteurs présents sur mes roues arrières surement permutées par l'ancien propriétaire soient détectés comme bon même si il sont à l'arrière ?

salut,

oui, la position des capteurs n'est pas vérifiée, seule leur présence, tu peux permuter  l'AV à l'AR la D avec la G, même s'il est plus logique de les appairer, tu peux renseigner jusqu'à 9 détecteurs avec la valisette, 2 jeux complets, ex hiver / été + la R de S
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2007

PostPosted: 27/04/2019, 10:26    Post subject: [Capteurs de pression des pneus] Sujet officiel Reply with quote

Hurtevent wrote:
...Il se trouve où ce fusible Fabien ?

C'est le fusible G30, du boitier habitacle.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Back to top
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:00    Post subject: [Capteurs de pression des pneus] Sujet officiel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 of 20

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France