Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
David 45
Guest

PostPosted: 07/02/2010, 10:24    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

Bon ca y est tout fonctionne de nouveau.
En fait le connecteur du micro moteur etait "legerement" debrancher.
Pas facile de bricoler dans la neige (on est au mont dore)!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/02/2010, 10:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

PostPosted: 07/02/2010, 14:21    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

Merci pour ce retour d'information.
Mais, tu aurais pu nous faire une ou deux photos; si en plus il y avait de la neige (moi qui aime ça et qui n'en voit jamais, ici Crying or Very sad ).
Guest

PostPosted: 08/02/2010, 11:18    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

Y faisait trop froid!!
Sinon j ai acheter des pneus neiges slovene!!!Des "SAVA" et bien c est vrai que "Sava" bien Mr. Green .
On est monter sans chainer,les autres etait degouter en nous voyant passer!!!! Mr. Green

Aller je te met une chtite photo de ce matin:

et hier sur les pistes :

Back to top
C5pat
Membre

Masculin

PostPosted: 08/02/2010, 13:29    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

Merci pour les photos David.
Comme quoi, même sans kit "YanArthusPont........" on peut faire de belles photos.
Suffit d'avoir envie de faire plaisir aux copains. Mr. Green
Guest

PostPosted: 08/02/2010, 13:40    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

C est fait avec mon N97!!
Tiens on remonte de La Bourboule en voila une autre:

Dans l ordre,la Dordogne,les thermes,l eglise et la montagne.

Back to top
VuillemR
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2001
Votre autre citroën: 6 troènes non, 3 seulement...

PostPosted: 12/04/2010, 10:40    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

k1200lt wrote:
Fab26 wrote:
Dans ton cas, tu dis avoir des variations soudaines et des 2 cotés en même temps?  

Voui   Shocked
plutôt récurrentes que soudaines. Le chaud-froid se fait toutes les 4, 5 minutes...

T'en es où de cette panne, moi ça y est ça s'y met: du froid soudain sans raison, ou au contraire si on en demande, le ventilateur marche à donf mais rien ne sort des aérateurs, ça sent le volet foufou. Si les micro moteurs sont de la même qualité que sur les 405 autrefois, c'est miraculeux qu'ils tiennent si longtemps!
Sinon cette nuit en retrant de Lyon Mimil s'est éteint sans prévenir, et très bonne consommation à 10,3l sur nationale en roulant plus à 140 qu'à 90, cette voiture n'a pas fini de nous étonner...

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
In cancoillotte we trust ( in gentiane aussi...)
Back to top
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

PostPosted: 12/04/2010, 12:00    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

Hello

j'ai rien touché et je crois que ça merde toujours autant. Mais quand on demande du chaud c'est moins visible.

Je pense aussi au volet mobile et sa panne classique.

on pourra voir ça le 22.

Renaud

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
VuillemR
Membre

Masculin

PostPosted: 12/04/2010, 12:16    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

k1200lt wrote:
Hello
j'ai rien touché et je crois que ça merde toujours autant. Mais quand on demande du chaud c'est moins visible.

on pourra voir ça le 22.

Renaud

Oui, le chaud sort de je ne sais où par en dessous, même volets fermés, mais les passagers se plaignent plutôt de se cailler les miches car du froid sort parfois sans qu'on lui demande! Faudrait piquer les tutos sur planète couillon s'il y en a avec des photos, vraiment pas envie de gaspiller des neurones pour ce genre de gag.
Y a le 24 avril aussi, ça marche toujours?

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, eh ben on a ben raison d'penser c'qu'on pense! (proverbe du haut-Doubs)
Back to top
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

PostPosted: 13/04/2010, 18:38    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

le 24 bien sûr, c'est verrouillé Smile

J'aurais sûrement pas encore ma mobylette mais le reste du programme est dans le bar.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Ricou
Membre

Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

PostPosted: 13/04/2010, 22:25    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

VuillemR wrote:
k1200lt wrote:
Hello

on pourra voir ça le 22.

Renaud

Oui, le chaud sort de je ne sais où par en dessous, même volets fermés, mais les passagers se plaignent plutôt de se cailler les miches car du froid sort parfois sans qu'on lui demande! Faudrait piquer les tutos sur planète couillon s'il y en a avec des photos, vraiment pas envie de gaspiller des neurones pour ce genre de gag.

Pas bisoin de piquer tutos, un bon copain en a fait un maison ici >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t95-MICRO-MOTEUR-DE-VOLETS-D-AIRS.htm

faut naviguer un peu sur internet les potos hein??? Rire <<>
Membre

Masculin

PostPosted: 13/04/2010, 22:28    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

Ricou wrote:
VuillemR wrote:
k1200lt wrote:
Helloj'ai rien touché et je crois que ça merde toujours autant. Mais quand on demande du chaud c'est moins visible.

on pourra voir ça le 22.

Renaud

Pas bisoin de piquer tutos, un bon copain en a fait un maison ici >> http://citroenc5phase1.vraiforum.com/t95-MICRO-MOTEUR-DE-VOLETS-D-AIRS.htm

faut naviguer un peu sur internet les potos hein??? Rire <<

Ouinmais c'est fatigant à nos âges... Et pis aujourd'hui tout marche normalement, c'est à désespérer!

Back to top
Ricou
Membre

PostPosted: 13/04/2010, 23:12    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

Moi c'est pareil, y'a des jours oui, des jours non! je mets sur les conseils de viscarien, 3° de plus à droite!
Mais parfois quand le volet se bloque et que les variations déconnent, je passe un coup à 16 à gauche et 28 à droite, puis l'inverse, ceci pendant 3 à 5 mn, puis je remets 21/24 et souvent c'est bon!!
Et pis, j'ai pas envie de découper mon TDB seul!!!!!
J'ai vu une autre technique sur PC mais pas assez clair encore et le gars pas revenu donner plus de précisions!!!!
Le chauffage de mes xantia était bien mieux à mon goût!!!
La clim, ouai bon, mais pour ce qu'on s'en sert!!!! confus <<>
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

PostPosted: 14/04/2010, 13:05    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

J'ai changé ce micro moteur sur MissHdi sans découpe du Tdb.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Back to top
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Ricou
Membre

PostPosted: 14/04/2010, 19:55    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

Tu as viré la console centrale et tous les plastiques à gauche? A droite de la pédale d'accel'?
T'avais pris des photos???
Le gars sur pc, en passant par là parlait de 6H de boulot et a réussi à faire des photos!!!<<>
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

PostPosted: 14/04/2010, 21:22    Post subject: Chauffage varie trop rapidement fait du froid en position 22 Reply with quote

Viré la centrale, le boitier de clim avec et ensuite un bon miroir eh hop, doigt de fée...
Sans blague l'opération a du prendre à peine 3 heures tout compris...Le plus long ça a été pour faire comprendre à Citron que le moteur que je voulais et la référence que je leur donnais existait bien!!!! Mes explications et photos était sur un forum ouilnefautpasprononcerlenom et hélas effacé.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Back to top
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France