Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[A Eviter] Cars and Coffee... A Eviter

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Les Sorties, les rencontres. -> Les Concentrations Citroën de toutes générations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pva
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

PostPosted: 12/07/2013, 15:27    Post subject: [A Eviter] Cars and Coffee... A Eviter Reply with quote

je suis un fidéle de C Forum (toutes Citroën confondue)
Une association contact le forum avec le message suivant

Je me présente : Matthieu, 23 ans, passionné d'automobile et plus particulièrement de la marque Citroën, je roule en Citroën depuis toujours (Visa première génération au quotidien, CX GTi Turbo série 1, XM V6...). Je fais partie des membres du club Émotion Auto Prestige, qui organise sur Paris depuis plus de deux ans le Cars & Coffee Paris, dédié aux voitures de prestige moderne et anciennes. Tous les mois le thème est différent. Le 14 juillet prochain, nous organisons un Cars & Coffee spécial françaises et nous aimerions que quelques SM soient présentes. Les règles de l'évènement sont simples : 5€ par personne, qui donnent accès au parc avec petit déjeuner à volonté (café, croissants, pains au chocolat, boissons fraîches, etc...). RDV dès 9h30 sur le parking du restaurant les Gentlemen d'Epsom, à Saint Cloud. Fin du Cars & Coffee vers 12h. Mais chacun arrive et repart quand il le souhaite ! Je reste à votre disposition pour toutes questions. En espérant voir l'une de vos SM le 14 juillet prochain.

Citroën, voiture de prestige, ancienne ou moderne .... Pas loin de chez moi. Bon tous les ingrédients sont la pour sortir la Diva et promouvoir le club.

Je demande confirmation de la possibilité de venir et voila la réponse !

Bonjour,

Félicitations pour cette belle auto...  Malheureusement elle ne rentre ni dans la catégorie GT / sportives, ni dans la catégorie anciennes...

Elle ne peut donc pas être exposée lors du Cars & Coffee spécial Françaises.

Sportivement
Doc

Bref un site qui dit n'importe quoi ! Le prestige auto français moderne ou ancien mais pas la C6 !!!!!

Un site a éviter devant sa bêtise et son ignorance du monde automobile !
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/07/2013, 15:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

PostPosted: 12/07/2013, 19:23    Post subject: [A Eviter] Cars and Coffee... A Eviter Reply with quote

Un rassemblement de peteux desirant se la raconter c'est tout
On est bien mieux sur les bords de la Loire sous la pluie  Mr. Green
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 X7 V6 2008

PostPosted: 17/07/2013, 09:54    Post subject: [A Eviter] Cars and Coffee... A Eviter Reply with quote

C'est vraiment naze comme réponse.
Qu'il reste avec sa visa au quotidien....
Back to top
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2017
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

PostPosted: 18/07/2013, 18:44    Post subject: [A Eviter] Cars and Coffee... A Eviter Reply with quote

On peut donc supposer qu'il roule au quotidien en VISA SUPER X de 1980 véritable GT des années 80 ! mur
No comment !
BELLAC6
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2009

PostPosted: 19/07/2013, 09:46    Post subject: [A Eviter] Cars and Coffee... A Eviter Reply with quote

Shocked Hooooo ptain le niveau !! Le pauvre , il n'est pas : 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:37    Post subject: [A Eviter] Cars and Coffee... A Eviter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Les Sorties, les rencontres. -> Les Concentrations Citroën de toutes générations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France