Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Différents feux
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicoast
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

PostPosted: 14/09/2020, 12:33    Post subject: Différents feux Reply with quote

En fait l’option des 30sec c’est les phares normaux qui lors de la coupure du contact et depart du véhicule restent allumés, impossible de vous montrer une photo de l’ordinateur de bord elle est toujours au garage ( tourne sur 3 cylindres j’espere que c’est pas le vilbrequin qui a cassé d’un côté 

PostPosted: 14/09/2020, 12:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xantitalien
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

PostPosted: 17/09/2020, 17:15    Post subject: Différents feux Reply with quote

[quote="Xantitalien"]
Citrogreg wrote:
1
carsoft wrote:
Bonsoir. Je viens de démonter l'ampoule du feu latéral côté conducteur. J'ai repéré l'autre côté mais très très hard d'accès. Voici une photo de l'ampoule et du support ansi qu'une autre de l'emplacement approximatif. Au dessus de la borne plus rouge. Enfin vous voyez bien ce que je veux dire. C'est du type W5W. 
En ce qui concerne les veilleuses, c'est très dur aussi en apparence. En une minute le latéral conducteur est fait mais les autres faut voir ou prévoir énormément beaucoup plus. À plus. 

est-ce que vous pourriez me dire la Référence de cette pièce? (Je parle du porte lampe, pas de l'ampoule)
c'est le porte-ampoule des "feux de gabarit" du phare avant (lumière orange fixe)

pendant que je galérais pour le remonter(coté passager) le porte ampoule m'est tombé et il a disparu parmi les méandres du châssis de la C6 Evil or Very Mad

est-ce que d'autre voitures utilisent ce même porte lampe?

P.S.
je n'ai parlé dans cette discussion:
[url]https://www.forumc6.com/t2340-TUTO-Changer-une-ampoule-de-phare-une-veilleuse-et-plus-encore.htm?start=15

https://www.forumc6.com/t2340-TUTO-Changer-une-ampoule-de-phare-une-veilleuse-et-plus-encore.htm?start=15

merci

selon le magasin pièces de Citroën Italie ce porte-lampe n'est pas détaillé, il faut acheter tout le phare au prix de un peu moins de 2000 euros! Shocked ...pour un porte-lampe dont la valeur c'est de quelque centimes... Evil or Very Mad

est-ce que vous savez qui est le constructeur des phares AV de la C6?
je voudrais chercher hors du réseau citroen pour voir si quelqu’un vends ce porte lampe seul.

merci
Voitures: Citroen C6 3.0 V6 Hdi Exclusive 2010, Citroen C5 3.0 V6 Exclusive berline ph1 essence octobre 2001 + Xantia Activa 2.0 Turbo Ct essence ph1 1995, Ex Bx 19 4x4, Ex Axel 1.1,Ex Ami8,Ex Dyane ( + Kangoo 4x4 1.6 16s, ex Super5 GTR)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France