Forum Citroën C5 & C6 Forum Index

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsRèglement   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 
Aileron avec bandes réfléchissantes
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saxo
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2010

PostPosted: 30/05/2013, 20:15    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

Une personnalisation de l'aileron de la C6, apparaissant lorsqu'il s'ouvre:

C6 HDi 240 CV
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 30/05/2013, 20:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
claracfab
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

PostPosted: 30/05/2013, 20:18    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

saxo pardon mais la de même pourquoi le V6 240 ch sur le coffre!!!!!!!!!!!
c'est pas bien 
mais attention c'est pour info en aucun cas c'est méchant de ma part 
claracfab
Back to top
saxo
Membre

Masculin

PostPosted: 30/05/2013, 20:33    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

Je me place toujours dans une optique de sécurité sur la route et je pense que dans certaines circonstances, il peut être utile de donner au conducteur qui me suit l'information que je peux accélérer très fortement (ce que je pratique couramment, par exemple pour les dépassements).   
C6 HDi 240 CV
Back to top
Visit poster’s website
darkenshin
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006
Votre autre citroën: Citroën SM

PostPosted: 30/05/2013, 20:36    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

claracfab, ne critique pas ses personnalisations, s'il aime bien !
C'est pas gênant, ça change au moins ;-)
Back to top
pva
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C3 Pluriel, Méhari, Ami8, 2CV

PostPosted: 30/05/2013, 20:42    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

Juste un detail, quand l'aileron sort le gars derrière il voit les réflecteurs rouge ça fait comme si tu avais des feux stops !!!
Du coup il freine et tu le seme encore plus  Razz

Perso le V6 240 je l'aurais mis a gauche sous Citroen 
Back to top
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

PostPosted: 30/05/2013, 20:46    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

Claracfab est jaloux c'est tout ! Pas un chariot de grand huit à disneyland qui affiche le 240 au derrière ! Mr. Green

Cela dit Saxo je te ferais un seul reproche: avoir choisi cet horrible logotype "V6" qu'on trouve chez "leclerc loto" ou sur ebay alors que le monogramme V6 de Citroën est parfaitement adapté (typographiquement parlant tu me comprends je suis sûr que tu es aussi connaisseur en typo) et pas cher du tout!

Question numéro deux, faut pas avoir honte d'être un 88! Pourquoi ce 39? coucou

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
saxo
Membre

Masculin

PostPosted: 30/05/2013, 21:02    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

Il y a un "V6" Citroën ? Je n'ai pas trop réfléchi à la question...

"faut pas avoir honte d'être un 88! Pourquoi ce 39?" Ta réflexion m'a fait sourire... Comme on peut choisir j'ai pris le Jura... où je suis né. Le département de naissance est attaché à chaque personne alors que le lieu de séjour peut varier au cours d'une vie...
C6 HDi 240 CV
Back to top
Visit poster’s website
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

PostPosted: 30/05/2013, 21:14    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

Venant d'un Colmarien tu sais bien que le Vosgiens que tu es peux t'attendre à tout. Rire

je pensais au V6 qu'on trouve sur les flancs des phases 1 restylées ou sur leur poupe. Sa typo est parfaitement équilibrée.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
fred02
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 3.0 V6 HDi 240ch
Année: 2011

PostPosted: 31/05/2013, 03:46    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

Qu'est ce que c'est beau une c6 en 240 !!! Le v6 240 veut dire attention les petits joueurs attention !!! Quand je vois une belle voiture française comme ça ça ne me donne vraiment pas l'envie d'avoir une allemande !!!
Back to top
Gilles
Membre

Masculin

PostPosted: 31/05/2013, 07:03    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

Je trouve V6 240 surcharge le coffre.

Sur les puissances de véhicules je préfère la discrétion. Ça évite bien des comportements agressifs, et ça en étonne toujours plus d'un qui colle au cul en ville où c'est limité à 50 km/h et qui se prend un gros vent en sortie lorsqu'on met un bon coup de gaz. Mort de Rire

Je me rappelle d'une montée en Andorre avec un Touareg V10 TDI aux basques où le mec n'a jamais réussi à me doubler. Certes il avait plus de patate mais pas suffisamment pour dépasser en sécurité. Il a fini par me doubler en grillant un feu rouge de circulation alternée (c'est là que j'ai vu que c'était un V10... mais de V10 il n'avait peut-être que les monogrammes Mr. Green ).
Back to top
Facebook Twitter FlickR Instagram
darkenshin
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Citroën SM

PostPosted: 31/05/2013, 09:01    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

J'ai eu un touareg v10 pendant 1 mois et ce n'est pas non plus une formule 1... C'est assez mou et pataud !
Back to top
bigfred
Membre

Masculin
Moteur: C5 2.2 HDi 136ch
Année: 2003
Votre autre citroën: reprog,fap et egr off , ct ok depuis plu

PostPosted: 31/05/2013, 10:32    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

bonne idée ça... Citroën aurait même pu y penser .

p'tit hors sujet : sympa la couleur de la bx , couleur d'origine ?

http://www.forumc6.com/t1770-C5-phase1-2-2hdi-exclusive-2003.htm?q=#p22394
Back to top
Visit poster’s website
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008
Votre autre citroën: XM V6 12s + 2CV6

PostPosted: 31/05/2013, 10:35    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

bigfred wrote:
 bonne idée ça... Citroën aurait même pu y penser .

j'y verrais plutôt un troisième feu stop intégré sur toute la longueur
saxo
Membre

Masculin

PostPosted: 31/05/2013, 11:48    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

Au départ j'avais envisagé de mettre une inscription du style: "SI VOUS LISEZ CE TEXTE VOUS SUIVEZ DE TROP PRES !" . Mais j'ai fait plus simple à l'aide de morceaux de triangle de présignalisation. C'est un heureux hasard mais après avoir installé ces deux bandes je me suis aperçu qu'elle avaient exactement la forme des réflecteurs qui sont en bas sur le pare-choc.

Quant à la BX Sport, là aussi, en vue de la sécurité, elle est peinte en jaune Ferrari pour qu'elle soit très visible dans la circulation. Ce n'est pas une couleur d'origine. En plus je roule constamment en codes allumés.
C6 HDi 240 CV
Back to top
Visit poster’s website
C5pat
Membre

Masculin

PostPosted: 31/05/2013, 11:57    Post subject: Aileron avec bandes réfléchissantes Reply with quote

J'avais pensé à mettre un flash électronique (ou un tube à éclat) commandé à partir du tableau de bord quand l'aileron est ouvert.
Quelqu'un qui me suit d'un peu trop près depuis un peu trop longtemps et "Flashhhh". C'est mon coté justicier de la route qui ressort
.
.
.
Post new topic   Reply to topic    Forum Citroën C5 & C6 Forum Index -> Notre Citroën C6 -> Personnalisation C6 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France