Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

probléme infiltration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Carrosserie C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph13870
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010, 17:43    Sujet du message: probléme infiltration Répondre en citant

bonjour,j'aimerais savoir si des personnes on eu des probléme d'infiltration sur le devant au niveau de la grille ou se trouve les éssuie glace,car suite au pluie l'eau ne s'évacue plus et cezlle ci est passer sous la ventilation au niveau des pieds,résultat tapis imbibé de flotte
voiture chez citroen me dise que c a cause quel reste dehors que les trou d'évacuation sont bouché avec les feuille des arbres et autre saloperie,veule me faire payer le démontage pour deboucher les trou d'évacuation et demonter tapis et secher tout l'electronique seulement comme garantie des 2 ans est terminé il veule me faire payer plein pot

trouver vous sa normal qu'une voiture de 2 an et demi prenne la flotte a l'interieur comme sa moi j'ai jamais vu sa pour moi ya un soucis quelque part et je trouve que c le constructeur responsable c pas a moi de payer
si quelqu'un a une idée dessus
merci
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010, 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 25/11/2010, 18:20    Sujet du message: probléme infiltration Répondre en citant

Ah ben ça alors, le problème était le même sur la ZX.

En effet lorsque j'ai lu le début de ton message j'ai tout de suite pensé aux évacuations bouchées.

Pour ma part j'enlève le plus régulièrement possible les saletés qui se déposent dans la glissière pour ne pas qu'elles tombent dans l'évacuation.
Difficile d'avoir un recours dans ton cas. C'est pas de leur faute si la saleté s'accumule.
Tu ne peux pas faire le démontage toi-même ?
Facebook Twitter FlickR Instagram
steph13870
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010, 19:46    Sujet du message: re infiltration Répondre en citant

suis passez chez citroen recupere la voiture il sont debouché et agrandi les trou pour l'évacuation ét on été sympa il ne m'ont rien fait payé a la longue de raler,rien que sa y'en avait pour environ 600 euro
fo que ji retourne et il prevoit de la garder 3 jour pour demonter les tapis et tout ce qui a a secher j'en é au minimun pour 400 euro
mais c quand méme idnamissible sur une voiture neuve a croire que tout les gens qui on une c5 elle dorme tous au garage lol et ya que moi qui est des problémes comme sa mais le pire c que sa risque de se reproduire dans quelque mois a la longue c chiant on va acheter une charrue et des beau
mais il se font pa chier quand méme chez citroen

ps:pas preté attention au faute
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 25/11/2010, 22:21    Sujet du message: probléme infiltration Répondre en citant

Ma C5 elle dort au garage, mais elle pète un joint de culasse à 100 000 km.
J'aurais préféré une évacuation bouchée. drapeau Fr
Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 26/11/2010, 16:30    Sujet du message: probléme infiltration Répondre en citant

bonjour,tu pourrais te présenter stp avant de poster
et pour les fautes en effet,c'est pas facile à tout comprendre des fois
si tu pouvais faire un effort
merci par avance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: probléme infiltration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> Carrosserie C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France