Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Chauffage programmable
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 31/08/2012, 11:33    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

Bonjour.

Hier je bouquinais le manuel d'utilisation de ma nouvelle C6, pour comprendre le fonctionement de la connection "bluethoo" dont je n'ai rien comprit ceçi dit en passant (Il faut rentrer un code pour reconaitre mon tel, mais quel code?????)
Du coup je fonctionne toujours avec ma carte sim mini forfait de l'ancienne C6...

Venons en au sujet de ce post :
A la lecture du manuel je tombe sur : "Chauffage programmable"!!!!

Le chauffage est programmable, au moyen d'une télécommande.
Il y a 3 pages dans le manuel sur cette fonction.

Or je n'ai pas cette télécommande...
J'ai cherché partout du coup, je ne l'ai pas.
Oubli de l'ancien propriétaire?
Ou équipement non proposé en France?

Greg.

MessagePosté le: 31/08/2012, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesux2
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 31/08/2012, 14:11    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

pour le code c toi qui choisis generalement tu tape 4 fois 0 et c bon, pour la teleccomande c la première fois que je vois ca  Question
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 31/08/2012, 14:44    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

non on en a déjà parlé
il faudrait faire une recherche je crois que c'est dsvince où belial qui a déjà evoqué le sujet
recherche avec webasto peut-être
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2012, 16:04    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

je savais bien
http://forum-c6.xooit.fr/t996-CHAUFFAGE-PROGRAMMABLE.htm?q=webasto
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.2 HDi 200ch
Année: 2012

MessagePosté le: 31/08/2012, 18:27    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

tu peux voir très facilement si ta voiture en est équipé: si oui tu verras devant la roue AVG un tube d’échappement orienté vers le sol, avec un trou dans le cache en plastique (trou prédécoupé sinon)
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 26/01/2013, 22:22    Sujet du message: [Résolu] DIFFUSION DE L'AIR ET REGULATION Répondre en citant

Bonsoir
J'ai remarqué que la diffusion d'air dans le véhicule était très douce certes mais tellement que les sondes ne voient pas grand chose ou tout au moins mettent du temps à le voir. La diffusion chaleur douce entraîne la présence de buée à certains moments.
Je m'explique : La diffusion centrale est quasi inexistante en mode "auto". Il s'en suit que les sondes ont du mal à interpréter la température réelle. Pour 19°C programmés, la température réelle reste sur 21°/22°C en mode chauffage. En activant les 3 diffusions d'air en manu, la température se rapproche de 1°C mais on ne sent quasiment pas la diffusion centrale. En passant la diffusion sur centrale et pieds ou central et tête on arrive à la consigne. Prochaine étape, je vais faire un essai avec de petits fumigène que l'on active au bout d'une poire pour regarder de près comment ça se passe et mettre un enregistreur numérique sur l'appuie tête passager.
Quels sont vos impressions sur cette clim ?
SVP
Guillaume

Dernière édition par guillaume50 le 03/02/2013, 22:11; édité 1 fois
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Prolog-93
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2006

MessagePosté le: 26/01/2013, 22:33    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

Si je raconte pas de connerie sur une clim auto tu as :

- Un capteur d'ensoleillement
- Une sonde avec ventillateur (la petite grille en plastique sur le TdB face au passager)

Moi, toute les buses sont ouvertes. Température de 21.5 en ce moment, toujours en mode auto et je n'ai pas à me plaindre.

Wink
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Xantia Activa Turbo CT

MessagePosté le: 26/01/2013, 22:46    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

+1
exactement la même config, même les 21,5, aucune buse fermée
pas encore assez d'expérience à bord de la C6, mais tout à l'air bien pensé sur ce sujet
à confirmer
Citrogreg
Membre

Masculin
Année: 2011

MessagePosté le: 27/01/2013, 21:27    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

En mode chauffage, l'air sort trés trés peu (Pas du tout) par les buses de façe.
Par contre l'été, en mode refroidissement, c'est par les budes de façe que ça sort le plus...

Même constat en XM, en Evasion... Et c'est logique!

L'air chaud monte, il faut privilegier de le souffler par le bas...
Une clim par contre, le resenti se fait au visage... Par contre c'est le plus nefaste médicalement!!!!!

Greg.
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage

MessagePosté le: 27/01/2013, 21:32    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

perso l'hiver je mets juste ventilation vers le bas pour que la chaleur monte et vers le haut pour éviter la buée sur le PB, 5 km pour commencer a avoir une bonne chaleur. L'été ventilation vers le PB et selon je met la mm config que l'hiver, car comme il est dit la clim sur le visage c pas tres bon.
Par contre l'été dernier 45° en plein soleil......petites toute en Espagne......la clim a vraiment du mal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2002
Votre autre citroën: GSA SPECIAL ZX 1.8I auto

MessagePosté le: 03/02/2013, 22:08    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

Bonsoir
Là aussi profitant de long parcours, j'ai placé 3 enregistreurs numériques. 1 passager genoux, 1 conducteur genoux et un conducteur appuie tête. Consigne passager à 22°C et conducteur à 19°C La température est constante un léger brin d'air sortant par les buses centrales. Un écart de 2 °C entre le bas et le haut existe ce qui n'est pas si mal vu qu'il s'agit d'une auto et non d'une salle blanche. Depuis que j'ai manoeuvré en manu la diffusion d'air j'ai l'impression que ca fonctionne mieux.
Donc là aussi résolu.
SVP
Guillaume
Egoïste53
Membre

Masculin
Votre autre citroën: BX 16 Soupapes-C5 V6-C3 Pluriel

MessagePosté le: 01/10/2013, 21:53    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

Je suis en train de dévorer la notice d'utilisation de C6 (version 2011).
Je vois page 93 une info concernant une télécommande de programmation du système de chauffage. C'est quoi exactement ??? Moi, je n'ai pas cette télécommande !!!
Et p115, il est question d'une prise USB dans l'accoudoir avant : moi, je ne l'ai pas ! Je précise que ma C6 est de 2012 (19/03/12 et immatriculée pour la 1ère fois le 14/12/12).
Merci pour votre éclairage.
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 01/10/2013, 22:37    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

bonsoir,pas de prise usb dans aucune C6
si tu en veux une,il faudra la rajouter,comme sur le tuto que tu trouveras sur le site

pour le chauffage,vague souvenir d'une discussion parlant de ce dernier
ça ne serait pas une option pour les pays nordiques???
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi

MessagePosté le: 01/10/2013, 23:25    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

Le chauffage est effectivement une option "grand froid". Il est constitué d'une "chaudière" à fuel programmable située sous l'aile avant droite.

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Egoïste53
Membre

Masculin
Votre autre citroën: BX 16 Soupapes-C5 V6-C3 Pluriel

MessagePosté le: 02/10/2013, 06:41    Sujet du message: Chauffage programmable Répondre en citant

Merci à vous.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi il est fait état à plusieurs reprise dans le mode d'emploi d'une prise USB alors qu'elle n'a jamais existé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Chauffage programmable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> L’équipement C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France