Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Gran Turismo et Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 16/11/2010, 15:31    Sujet du message: Gran Turismo et Citroën Répondre en citant

6 ans d'attente récompensés, voilà la liste des Citroën dans Gran Turismo 5:

Citroën 2CV Type A '54,

Citroën C3 1.6 '02
Citroën C4 Coupe 2.0VTS '05Citroën C5 V6 Exclusive '03
Citroën Citroën C4 WRC '08
Citroën GT by Citroën Concept '08
Citroën GT by Citroën Race Car
Citroën GT by Citroën Road Car
Citroën Xantia 3.0i V6 Exclusive '00
Citroën Xsara Rally Car '99
Citroën Xsara VTR '03

Y a même la Xant' V6. Super !
Pas de C6, mais c'est normal ça, c'est quand même un jeu de course hein ! hin hin hin...

Source:
http://www.gran-turismo.com/local/products/gt5/carlist.html

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2010, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 16/11/2010, 18:28    Sujet du message: Gran Turismo et Citroën Répondre en citant

il est prevu sur xbox ?

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:10    Sujet du message: Gran Turismo et Citroën Répondre en citant

X quoi ?

Gran Turismo est une exclusivité PS3.
Tu sais ce que tu dois demander à papé Noyel dans un mois donc...

Ou rachète celle de Séb21 elle est neuve-jamais-servie.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:16    Sujet du message: Gran Turismo et Citroën Répondre en citant

pfff tampis je vais acheter le nouveau Need For Speed

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:23    Sujet du message: Gran Turismo et Citroën Répondre en citant

pas beaucoup de nouveauté par rapport à gt4
et dans gt4 y avait au moins la c5 v6

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres

Dernière édition par regisv6 le 21/11/2010, 18:51; édité 2 fois
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 16/11/2010, 22:40    Sujet du message: Gran Turismo et Citroën Répondre en citant

k1200lt a écrit:

Ou rachète celle de Séb21 elle est neuve-jamais-servie.
vois ça avec Plok,elle est à lui maintenant Mr. Green
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:12    Sujet du message: J'ai testé pour vous... Répondre en citant

Salutation,

le jeu est pas mal mais donne une impression de déjà vu. Reflexion faite c'est parce qu'on s'est farci GT5 Prologue pendant des années, alors la finition de la version finale ne surprends pas. En tous cas il n'y a rien de révolutionnaire visuellement. Sous la pluie les voitures sont même "hyper aliasées", dignes de Gran Turismo 3.

Comme d'hab il faut se farcir les courses avec des drouilles poussives du genre de celles que conduisent les voisins (daihatsu et autres mx-5). Mais c'est le principe de Gran Turismo.

Il faut passer les permis aussi pour récupérer des points de compétence. Très chiant.

Les circuits sont beaux mais, il me semble, pas spécialement améliorés par rapport à GT4.

En ce qui me concerne je n'aurais acheté le jeu que pour le Nascar, j'adore, comme tout Sheriff digne de ce nom dans le bayou, cette discipline et les premiers tours d'ovales sont jouissifs. Les voitures sont magnifiques et les hurlements moteurs enivrants.

Par contre j'ai ouvert un "salon" en ligne mais personne n'est venu jouer avec moi et n'ai trouvé encore aucune course en ligne. Je sais pas si c'est moi ou les serveurs qui n'arrivent pas à suivre pour ce premier jour.

Un bémol de taille : le temps de chargement! Un retour au garage par exemple peut parfois se solder par une attente de 5 minutes voire plus ! Pas au point ça mon cher Kazunori.

En tous cas la simulation semble réaliste car bien qu'équipé d'un volant (obligatoire) je n'ai pas réussi à faire un seul tour du circuit du Mans avec la Pagani Zonda sans faire 3 tête-à-queues ! Comme une vraie quoi. Enfin c'est ce que disait Jeremy Clarkson après son essai.

A ce sujet la première course sur le circuit Top Gear se fait avec des combi Volks-reich-fuhrer-wagen antédiluviens. Ridicule. Et très difficile en plus Mr. Green .

Les concurrents IA sont toujours montés sur rail. Du pur GT, deux coups de pare-choc sur le gars devant et on est sûr de partir au talus. En même temps entre ça et les pénalités d'un "F1 2010" il faut bien trouver un moyen d'empêcher le stock-car.

Une fois débarassé des musiques lamentables on peut profiter des bruits de moteurs qui ont l'air bien faits. Dommage pour moi j'ai une PS3 génération 1, laquelle ne gère pas le son HD et rends donc mon installation dédiée inutile.

J'ai déjà vu plusieurs fois la C5V6 en course, elle n'est pas ridicule. Pas comme la mégane ancien modèle qui est aussi moche que lente. Mais surtout moche. Dommage surtout que ce soit la berline, puisque comme vous le savez, le break est beaucoup plus élégant.

Bref à moins de vouloir les 5 voitures spéciales de la version collector, comme certains idiots (qui trichent en engageant, contre des daihatsu copen, une Murciélago*) contentez-vous de la version simple de Gran Turismo, les 55, 60 euros investis le seront bien.

Au fait sur le PSN mon identifiant est, devinez, oui c'est ça K1200LT faites signe si vous me passez et attention car je suis très mauvais perdant.

*et encore, incapables de maitrîser la puissance aux roues arrières de l'engin sur les pavés romains, "ils" se retrouvent régulièrement à contre sens et en dernière place. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Gran Turismo et Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France