Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 10/03/2013, 12:54    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

Je m'en doutais; depuis quelques jours je sentais qu'il se passait quelque chose.

Ch'uis content pour toi Okay . Elle a l'air très propre.
.
.

MessagePosté le: 10/03/2013, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 10/03/2013, 12:58    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

Oui, trés belle !

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
C5pat
Membre

Masculin
Année: 2007

MessagePosté le: 10/03/2013, 13:09    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

Moins de 8000€ ..... voyons ça fait à peine plus que 5 000 000 d'anciens francs  Shocked .

Les photos de l'intérieur, maintenant.
.
.
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 10/03/2013, 13:29    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

Oui mon Général c'est donné ! Madame Yvonne sera bien contente. Mes respects mon Général.

Pour l'état: au standard concessionnaire peugeot: "z'y vas nickel c'te caisse", au standard Séb "il y a du boulot mais c'est pas trop grave". En tous cas en bien meilleur état que ma C5 quand je l'ai achetée à vil prix si certains ici s'en souviennent on aurait dit une série spéciale "Rémy Julienne".

L'intérieur est impecc en général, le cuir lui a quelques accrocs et surtout ces ânes ont mis un produit qui le fait briller mais qui doit plutôt être prévu pour faire briller le plastique.

Le moteur ras c'est un V6 comme celui de la C5 donc increvable. Tout tourne rond. La boîte cependant a besoin d'une vidange elle a hésité une ou deux fois en sommet de côte.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/03/2013, 14:14    Sujet du message: Premières impressions de bienheureux. Répondre en citant

Je dois dire, chers confrères, qu'aucun de vous n'a jamais été capable de transmettre sur icelui forum les sensations que l'on emmagasine aux commandes de cet objet incroyable.

Ou peut-être, j'en suis sûr, avez-vous voulu garder pour vous ces jouissifs moments de bonheur qui s'apparentent plus à ceux que les petits garçons ressentent à 10 ans lors de la perception de leur premier circuit électrique... Cela, souvenez-vous, vous a rappelé quand la petite Cathy de la classe d'à côté est venue vous faire un petit bisou juste à vous alors que tous les garçons de la classe n'avaient d'yeux que pour elle! Si si ça m'est arrivé. Mais il est vrai que cela fut fait en échange d'une chupa-chups pas entamée.

Je suis donc rentré chez moi hier par l'autoroute de chez Séb qui avait passé la nuit sur la route pour me ramener la voiture du 45 et ensuite gavé de bonnes choses au déjeuner, merci encore Céline pour ce divin poulet en croute au cheddar. Tant gâté donc que j'ai eu peur qu'il essaie encore me donner un peu d'argent pour rentrer chez moi! Mais j'aurais refusé!

Je pouvais enfin glousser bêtement tout mon saoul, ce que je fis sur les 300 bornes du retour. J'ai pensé alors aux passagers du TGV Mulhouse-Dijon qui ont vu le matin un gars riant tout seul et et qui avait du mal à réprimer un "sourire niais gravé sur le visage", façon plouc de la vallée de Munster qui prends un train pour la première fois.

Belle réalisation française d'ailleurs ce TGV. Ces français disons-le, ont une sacré avance d'ingénierie sur le reste du monde hein? Bref...

Moi je n'ai plus besoin de TGV puisque je viens d'en acheter un. Enfin pas vraiment TGV parce que le voyage du retour se fit à la vitesse sénatoriale et inédite en ce qui me concerne de 110 km/h max. Il faut en C6 toujours rouler moins vite que les autres de sorte qu'ils puissent bien vous voir n'est-ce-pas? Marrant toutes ces voitures qui au moment de me dépasser s'arrêtaient à la hauteur du passager arrière de la C6, s'imaginaient-ils voir Carla?

Étrange cette C5 break grise aluminium, un moment j'ai cru que c'était moi, qui m'a collé au derrière sur dix bornes et qui ne m'a dépassé que lorsque l'aileron de la C6 s'est déployé! Un futur membre peut-être?

En tous cas il y a une chose qui m'excite encore plus que l'idée de prendre le volant de ma C6 (chanter ce qui est en gras) la prochaine fois, c'est le cortège impérial que nous ferons en Juin, C6 essence en tête.

Oh mince j'ai dit ça "C6 essence en tête"!!!
Mais oui mes amis, il n'y a que la voiture qui est changée pas le taliban dedans!!! Mr. Green

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 10/03/2013, 14:24    Sujet du message: Re: Premières impressions de bienheureux. Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Je dois dire, chers confrères, qu'aucun de vous n'a jamais été capable de transmettre sur icelui forum les sensations que l'on emmagasine aux commandes de cet objet incroyable.

Ou peut-être, j'en suis sûr, avez-vous voulu garder pour vous ces jouissifs moments de bonheur qui s'apparentent plus à ceux que les petits garçons ressentent à 10 ans lors de la perception de leur premier circuit électrique... Cela, souvenez-vous, vous a rappelé quand la petite Cathy de la classe d'à côté est venue vous faire un petit bisou juste à vous alors que tous les garçons de la classe n'avaient d'yeux que pour elle! Si si ça m'est arrivé. Mais il est vrai que cela fut fait en échange d'une chupa-chups pas entamée.

Je suis donc rentré chez moi hier par l'autoroute de chez Séb qui avait passé la nuit sur la route pour me ramener la voiture du 45 et ensuite gavé de bonnes choses au déjeuner, merci encore Céline pour ce divin poulet en croute au cheddar. Tant gâté donc que j'ai eu peur qu'il essaie encore me donner un peu d'argent pour rentrer chez moi! Mais j'aurais refusé!

Je pouvais enfin glousser bêtement tout mon saoul, ce que je fis sur les 300 bornes du retour. J'ai pensé alors aux passagers du TGV Mulhouse-Dijon qui ont vu le matin un gars riant tout seul et et qui avait du mal à réprimer un "sourire niais gravé sur le visage", façon plouc de la vallée de Munster qui prends un train pour la première fois.

Belle réalisation française d'ailleurs ce TGV. Ces français disons-le, ont une sacré avance d'ingénierie sur le reste du monde hein? Bref...

Moi je n'ai plus besoin de TGV puisque je viens d'en acheter un. Enfin pas vraiment TGV parce que le voyage du retour se fit à la vitesse sénatoriale et inédite en ce qui me concerne de 110 km/h max. Il faut en C6 toujours rouler moins vite que les autres de sorte qu'ils puissent bien vous voir n'est-ce-pas? Marrant toutes ces voitures qui au moment de me dépasser s'arrêtaient à la hauteur du passager arrière de la C6, s'imaginaient-ils voir Carla?

Étrange cette C5 break grise aluminium, un moment j'ai cru que c'était moi, qui m'a collé au derrière sur dix bornes et qui ne m'a dépassé que lorsque l'aileron de la C6 s'est déployé! Un futur membre peut-être?

En tous cas il y a une chose qui m'excite encore plus que l'idée de prendre le volant de ma C6 (chanter ce qui est en gras) la prochaine fois, c'est le cortège impérial que nous ferons en Juin, C6 essence en tête.

Oh mince j'ai dit ça "C6 essence en tête"!!!
Mais oui mes amis, il n'y a que la voiture qui est changée pas le taliban dedans!!! Mr. Green

celui là même qui pour faire son rebelle va s'asseoir en 2nd alors qu'il a réservé en 1ère????
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/03/2013, 14:33    Sujet du message: Je ne sais pas pourquoi les gens de la SNCF me paraissent sympathique Répondre en citant

Bah je voulais pas déranger!

Et je ne me suis pas rendu compte, la dernière fois que j'ai pris le train, la première classe n'était pas aussi confortable que cette seconde de TGV! Au siècle dernier quoi...

benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 10/03/2013, 14:49    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Des chiens d'infidèles qui roulent en chinoiseries et autres voitures de nazis!

Mort de Rire  Elle est belle cette citation 20/20 LOL
Je me doutait qu'il se tramer un truc... Alors soit le bienvenue sur le forum C6  fume
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/03/2013, 15:21    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

la preuve par l'image:

Dédicace spéciale pour les voisins (3 pas moins) qui roulent en Volks-reich-Führer-Wagen Glof! Je les tondrai moi-même à la libération! ninja .

Plaisanterie mise à part j'aime mes voisins, mais c'est vrai que maintenant ils sont un cran en dessous. drapeau Fr

Prolog-93
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/03/2013, 17:54    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

Félicitations pour ta nouvelle acquisition!

Reste plus qu'à prendre soin des cuirs on dirait.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/03/2013, 17:59    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

Oui, huile de coude et tout. Bref du travail, tout ce que je n'aime pas ! Mais quand on aime... Okay

Julien35
Membre

Masculin
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 11/03/2013, 11:21    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

Content que cette auto soit parmi nous!

Bonne route à son bord!
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2013, 12:44    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Merci tous.

J'ai le regret de vous annoncer que ma C5 a mis fin à ses jours ce matin en répandant son liquide de refroidissement sur la chaussée.

bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008

MessagePosté le: 15/03/2013, 12:46    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

A une semaine pres ... T'as eu de la chance !

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2013, 12:51    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006 Répondre en citant

Oui...

Ou alors...

! It's aliiiiiive!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: [K1200LT]C6 V6i Exclusive 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France