Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Cuir beige C6
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navigateur29
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 28/07/2014, 16:39    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

Bonjour,

pour redonner un bon coup de jeune aux sièges gris de ma C6 de fin 2007 j'ai commandé les produits de ce site :

http://www.centreducuir.fr/fr/

ce n'est pas donné mais leurs vidéos m'ont donné envie d'essayer car les sièges n'avaient
pas dû être régulièrement nettoyés et nourris et ils avaient un aspect "vieilli"
après avoir passé leurs produits ils sont repartis pour quelques années et ont retrouvé un bel aspect soigné

je ne regrette pas l'investissement et bonjour la crasse collée aux chiffons...
la recoloration suivant colori d'origine de la voiture est parfaite et reste sur les sièges pas sur les vêtements blancs :-)

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2014, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 28/07/2014, 17:22    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

Tu pourras dire merci au clubc6 pour la coloration propre à cette couleur de cuir
J'ai donné de ma personne, enfin plutôt de mon appui tête pour qu'ils fassent un echantillon de couleur correspondant
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2014, 15:05    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

Je confirme ce que dit Will.
Et pour cause, il m'a donné d'excellents conseils pour nettoyer l'intérieur de ma C6 (cuir Wadibis) !
Un bon savon à base de glycérine, une brosse souple et une bonne dose d'huile de coude !
Perso pour nourrir le cuir j'ai acheté les produits Gliptone; le baume nourrissant est très efficace.
Maintenant j'ai un intérieur nickel, à moindre frais mais avec du boulot !
Fossoyeur
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2001

MessagePosté le: 25/09/2014, 20:58    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

Bravo pour le travail Okay
Quand je lis "cuir Wadibis", et qu'il n'y a même pas une petite photo, je reste sur ma faim Mr. Green
franck75002
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/09/2014, 14:33    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

!! Photos à suivre bientôt, promis !!
thomas62
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2005

MessagePosté le: 30/09/2014, 10:32    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

je reviens sur le nettoyage des cuirs.
J'ai eu au tel l'une de leur conseillères.
Elle m'a bien confirmé que le savon glycériné est tout à fait bien pour nettoyer, MAIS il ne faut pas noyer le cuir.
Il n'est pas recommandé d'utiliser du savon de marseille, ni du lait de toilette.
Contrairement à ce que beaucoup de gens croient. Le savon "classique" sèche le cuir, et le lait laisse du gras qui a tendence à finir par remonter par regorgement.

J'ai fait un peu le casse cou*** au tel pour avoir des infos, et finalement j'ai commandé le kit nettoyant puissant et celui pour sceller le cuir et le protéger.
Une commande d'un peu moins de  50€ avec une brosse offerte yeah

à testes dés réception sur me portes au cuir désespérément sale vomir
Membre

Masculin
Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Année: 2005

MessagePosté le: 01/10/2014, 14:12    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

commande départ du luxembourg faite hier dans la matinée, reçue ce matin Smile
ce soir je teste ça !!
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Localisation: HAUT DE FRANCE. NORD et OCCITANIE Pyrénées Orientales.
Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008
Votre autre citroën: CITROËN XM

MessagePosté le: 21/05/2015, 13:31    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

Plus de news depuis octobre 2014 !
 Vos cuir se sont désagrégés ?  Mort de Rire
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2015, 13:37    Sujet du message: Re: Cuir beige C6 Répondre en citant

tony91 a écrit:
Bonsoir à tous! Je voulais savoir s'il y avait des propriétaires d'une magnifique C6 avec un intérieur cuir beige; je voulais savoir si le cuir se craquelait et si oui, quand cela arrive; au bout de 3 ans; 5 ans? Et sinon, quel intérieur vous pourriez me conseiller, plutôt le beige ou plutôt le noir; merci à tous.

Sinon, pour répondre à Tony, il est évident que le cuir noir est le cuir qui demande le moins d'entretien. Simplement car quand il est sale ça ne se voit pas. En cas d'usure il est aussi facile de faire des retouches car noir c'est noir et il reste de l'espoir.  Mort de Rire
Si la voiture à une carrosserie claire, le cuir noir sera du plus bel effet avec le contraste intérieur / extérieur.
Sur une carrosserie de couleur noire ou foncée il sera plus agréable d'avoir un intérieur clair. Toujours cette question de contraste. Very Happy

Didier.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/08/2015, 15:10    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

bonjour a vous citroeniste, je possede une c6 avec le cuir beige wadibis,de nature assez maniaque, je peux assurer que celui ci est horriblement salissant !!!, horrible de meme que le volant beige , le bleue du jeans deteint, et votre cuir devient bleue beige , bref l horreur , mais faut reconnaitre par contre que celui ci est magnifique lorsqu il est propre.il met la voiture en beauté, mais il faut etre tres tres attentifs a la moindre trace etne parlons pas des tapis beige , a pleurer et encore pire a l hiver!!!
je detiens aussi une c6
avec le cuir caramel et celui la est vraiment pour moi le meilleur compromis entre le triste noir et le sallissant beige!!
C659
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 30/08/2015, 01:03    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi, le cuir "ALEZAN" est du plus bel effet.
Membre

Masculin
Finition: Business
Année: 2010

MessagePosté le: 02/09/2015, 15:45    Sujet du message: Cuir beige C6 Répondre en citant

Bonjour

Possesseur d'une C6 couleur noire, interieur cuir biege, je trouve que le conraste des deux est magnifique et que l'interieur est beaucoup plus clair.
Les assises sont effectivement plus salissantes mais avec un entretien  regulier, cela ne pose aucun probleme.

Cdlt
Fabrice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Cuir beige C6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> La C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France