Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

du jamais vu: dodoo sur C6!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allcazar
Membre

Masculin
Votre autre citroën: Citroën C6 2.7 hdi (2009) ganache &

MessagePosté le: 20/10/2010, 07:34    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

http://www.dodoo.be/

Bien chouette que le producteur a choisi une C6 pour présenter son .... heu en fait quoi? 
Il s'agit d'une module pour dormir, se laver,... 

Mr. Green

Dernière édition par allcazar le 20/10/2010, 07:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2010, 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 20/10/2010, 07:35    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

oui c'est ça,un chiotte de chantier tracté par une C6V6 hdi 240cv  Mort de Rire
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 20/10/2010, 09:00    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

Drapeau Be LOL la vidéo promotionnelle. Il a eu du bol pendant qu'il faisait le plein, il aurait pu y avoir quelqu'un qui aille se soulager dans sa chambrette.

Au moins avec ça il ne paye pas le supplément caravane sur l'autoroute et il n'est pas limité en vitesse. Rire
Facebook Twitter FlickR Instagram
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 20/10/2010, 10:07    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

Sensass' ! Un outils d'avenir, le kit du divorcé à grosse bagnole ! Quelle créativité !

Etrange langue que celle là. On peut vraiment pas en vouloir aux Wallons de pas vouloir s'y mettre...

Cela dit sans avenir en hollande, car il n'y a pas assez de place pour ranger la provision de boulettes pour le voyage.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2010, 10:13    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

Le site web du monsieur est par contre une catastrophe. Pas moyen de parcourir la page sans que la vidéo se lance. Et c'est amusant il ne parle que son charabia. Pas de français, bon ça c'est casus belli on le sait, mais pas d'anglais, ni même d'allemand.

Le monsieur ne compte vendre qu'aux néerlandophones belges ? C'est d'autant plus stupide que le belge moyen évite les grosses voitures eu égard à la taxe annuelle de mise en circulation. Et je ne vois pas une C4 tracter cette chose. Quoique ?

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 20/10/2010, 12:58    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

Et bien moi je trouve ça carrément obscène de montrer sur un forum de propriétaires de Citroën une C6 en train de se faire sodomiser par une espèce de grosse perceuse sur batterie.
J'espère que Bertrand va réagir.

Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 20/10/2010, 14:27    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

je viens de mettre le monsieur en procès Mr. Green

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2010, 14:28    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

Moi ça m'a fait penser au film Alien. ninja

C5pat
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 20/10/2010, 15:09    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

bclinton a écrit:
Moi ça m'a fait penser au film Alien. ninja

Ca vient du fait qu'on ne doit pas regarder le même genre de filmes..

Il faut quand même être un peu pervers pour y voir un Alien Embarassed .
Pour moi, c'est clair : c'est sexuel.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2010, 16:11    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

C5pat a écrit:

Pour moi, c'est clair : c'est sexuel.

allcazar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 20/10/2010, 23:23    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Sensass' ! Un outils d'avenir, le kit du divorcé à grosse bagnole ! Quelle créativité !

Etrange langue que celle là. On peut vraiment pas en vouloir aux Wallons de pas vouloir s'y mettre...

Cela dit sans avenir en hollande, car il n'y a pas assez de place pour ranger la provision de boulettes pour le voyage.

Rire

Ne vous moquez pas trop des Flamands, au moins je ne roule pas avec une voiture avec un lion sur le bonnet! 

Razz

Vos réactions sont super.  Ne dites pas que les possesseurs de C6 n'ont pas de humour. 
Sexuel, alien, kit divorcé,  perceuse, ouhaha! 

Eh bien le type cherche 50 acheteurs avant de commencer la production, il n'y a vraiment personne ici?  Allez pour moins de 6.000 euro?  
Argument de vente: vous pouvez dès à présent boire ce que tu veux,  vous ne devez plus roulez à la maison mais faire dodo dans ta cabanne.   

Ecoutez, l'idée est bonne, mais le truc est laide, encroyable... 

PS: avec 6.000 euro et mon debit de fêtes et d'alcool je me prends un taxi pour le reste de ma vie... 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/10/2010, 09:37    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

Hello

Moi je ne me moque que des flamands que je connais, et qui par ailleurs sont charmants...

Je n'ai, malheureusement pour ton copain, pas besoin de cet outil pour y dormir parce que:

- j'ai un break
- je ne bois pas
(rayer la mention inutile
)

Cela dit je me répète un peu mais une petite traduction du site en allemand et anglais serait bien ou alors un petit coup de couleur sur le bidule ? Bonne chance à lui, y a pas de raison que ça marche pas.

bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:01    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

Ca peut être sympa pour un road trip.

Bonne chance à lui. Mais c'est vrai qu'il pourrait traduire dans les 2 autres langues parlées dans son pays. Drapeau Be

Adishatz ! coucou
allcazar
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/10/2010, 20:38    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

bclinton a écrit:

Bonne chance à lui. Mais c'est vrai qu'il pourrait traduire dans les 2 autres langues parlées dans son pays. Drapeau Be

Parcequ'il sait mieux construire que traduire.  
Non?  
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/10/2010, 09:47    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6! Répondre en citant

allcazar a écrit:
bclinton a écrit:

Parcequ'il sait mieux construire que traduire.  
Non?  

Même google ne sait pas traduire cette langue barbare. boulet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: du jamais vu: dodoo sur C6!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Notre Citroën C6 -> Carrosserie C6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France