Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Rouler trop vite en ville, voilà le résultat!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan1
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack
Année: 2007

MessagePosté le: 18/10/2010, 11:20    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

Rouler trop vite en ville peut avoir des conséquences dangereuses!
Ce weekend à Bruxelles, un Père et sa fille ne reverront plus le jour, à cause d'un inconscient qui estimait le 50km/h comme dépassé. Confused

La vidéo a été prise par une caméra de surveillance.

http://www.youtube.com/watch?v=VLnRsUMwMJk&feature=player_embedded

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/328677/crash-mortel-a-molenb…
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 18/10/2010, 11:25    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

et ben,je vois que vous avez les mêmes que chez nous !
connu des services de police
délit de fuite

tout pour plaire
enfin pas grave,il sortira de prison dans pas longtemps tire
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 18/10/2010, 11:44    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

En effet il y a des invariables. On a les mêmes à Colmar.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 18/10/2010, 12:09    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

Ca coûte cher le refus de priorité (à moins que la grise ait grillé le feu). police

Ce matin à pieds je traversais sur un passage piéton et une fois aux 3/4 de la chaussée j'ai du me dépêcher de finir car la bagnole qui arrivait accélérait au lieu de freiner (et encore, il suffisait juste de lever le pied).
150 m plus loin il y avait un feu tricolore et des autos arrêtées. Ca valait le coup de forcer le passage... boulet
Facebook Twitter FlickR Instagram
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 18/10/2010, 13:24    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

Rouler comme un con n'est pas puni en France. Contrairement au pays du nord ou cette manœuvre (s'engager sur un passage protégé alors qu'un piéton y a posé ne serait-ce qu'un doigt de pieds) coûte le permis derechef.

Il faut aussi dire que ces gens là ont des flics dans la rue, à pied et qui font leur boulot contrairement à chez nous. C'est comme ça du moins dans mon bled.

Chez moi, je note aussi que ce sont toujours les mêmes citoyens qui roulent de la sorte en ville. Ils semblent bénéficier d'une sorte de protection.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Luca3a
Membre

Masculin
Finition: Lignage

MessagePosté le: 18/10/2010, 21:32    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

Conduite lamentable... y'a vraiment des inconscients !  mur
stan1
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack

MessagePosté le: 19/10/2010, 07:11    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

En tout cas pour ma part, je respecte les limitations de vitesses en ville.

J'ai suivi des cours de maitrise automobile. Là ou on passait à 50km/h sur une route détrempée, à 60km/h c'était le tête à queue assurée! et il n'y avait que 10km/h de différence. Shocked

En ville on n'est jamais trop prudent. Un gosse peut traverser la route, alors qu'il était caché derrière un pare-choc et invisible pour le conducteur. Roulons responsable! Okay
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:20    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

Ce matin mes gosses attendent au passage piéton pour traverser, et une auto se dépêche de couper le passage pour ne pas perdre de temps. A l'arrière un autocollant de 40 cm de long : "conduite conviviale". aime

Mes concitoyens sont décidément de plus en plus cons et de moins en moins citoyens. drapeau Fr
Facebook Twitter FlickR Instagram
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/10/2010, 09:35    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

Je me répète, c'est un problème de police. D'ailleurs ce matin alors que nous étions tous sur la route pour aller au boulot, combien de flics avons nous croisé ?

Que ceux qui en ont vu au moins un lèvent le doigt.

bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2008

MessagePosté le: 19/10/2010, 11:58    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

je ne compte plus le nombre de fourgon de crs !

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Masculin

MessagePosté le: 19/10/2010, 12:10    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

Ah voilà... ils sont en train de surveiller les sauvageons comme Bertrand. Ainsi les écraseurs sont libres d'écraser!

Quelle chienlit !

Mr. Green

steph
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2010
Votre autre citroën: C5 V6 2003 GPL

MessagePosté le: 21/10/2010, 10:39    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre qu'on tolère encore ce genre de chose, des milliers de morts et blessés graves par an, la vie de l'entourage brisée.
Je suis à fond pour la repression, particulièrement en ville.
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2010, 22:06    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

Voiture de ma grand-mère, moment ailleurs et hop un stop grillé
Mad

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
regisv6
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 1.6 16V 120ch
Finition: Attraction
Année: 2012
Votre autre citroën: BMP 6

MessagePosté le: 04/11/2010, 22:16    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

Pas cassée Mamie ?

minimiser son talent c'est favoriser la réussite des médiocres
bertrand07
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2010, 23:12    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat! Répondre en citant

non, par chance.
l'autre voiture est morte mais le conducteur n'a rien non plus.

OUF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: Rouler trop vite en ville, voilà le résultat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France