Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

pourquoi le forum recherche des dons?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belial
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:51    Sujet du message: pourquoi le forum recherche des dons? Répondre en citant

k1200lt a écrit:
Tranber veux-tu bien m'envoyer ton rib que je te fasse ce virement ?

je dois être le dernier à ne pas avoir mis ma pièce !

As-tu avancé sur la location des serveurs ? (genre connais-tu ta bande passante ?)

Tu n'es pas le dernier, mais pour ma part, j'attendais de savoir vers quoi on se dirige.

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 27/10/2010, 10:05    Sujet du message: pourquoi le forum recherche des dons? Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire Démon.

Sinon je viens de demander à DuBoss le tarif annuel pour la location d'une place sur son serveur: 120 euros par an.

Ce sont des serveurs qui hébergent des boutiques dont certaines tournent pas mal donc je pense que ça serait suffisant pour le forum.

Il faut aussi un nom de domaine. Si Bertrand sait gérer cela il dépose et gère le nom de domaine sinon Duboss demande 12 euros par an pour ce faire.

Après il faut installer un forum et l'entretenir, j'ai pas trop compris mais tous les 2, 3 mois il faut sauvegarder les bases ou les nettoyer ou je sais pas quoi. Bertrand peut-être sais-tu faire cela ? Sinon l'un ou plusieurs d'entre vous (moi je suis incompétent dans ce domaine aussi!) devra/devront être désigné/s pour faire le boulot.

DuBoss a été étonné d'apprendre que phpBB existait encore. Lui utilise des solutions plus efficaces mais payantes. Je ne les connais pas. Si vous connaissez nommez et chiffrez.

Je reviens aussi avec mon paypal, certes c'est cher, mais sécurisé, cela prends les cartes bancaires (ça ça a un coût, ceux d'entre vous qui font du commerce en ligne peuvent en parler) et surtout cela permet de récupérer tout ce beau pognon occulte que les gens se font en vendant des pièces d'occase de leur moto, l'argenterie de mémère en douce, et tout les trucs qu'ils volent à leur patron, etc.

My two cents.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Belial
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:33    Sujet du message: pourquoi le forum recherche des dons? Répondre en citant

Ça devient quoi, cette histoire ? La migration est-elle toujours d'actualité ?

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Finition: Exclusive
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:46    Sujet du message: pourquoi le forum recherche des dons? Répondre en citant

Pas de nouvelles.

J'ai pris mon courage à deux mains et ai ouvert un nom de domaine perso ce mois-ci et le coût est de l'ordre de 28 euros par an pour un nom de domaine + hébergement. Pas cher et facile même pour un incompétent comme moi.
S'il faut une base sql ou ce genre c'est peut-être un chouilla plus cher mais j'en suis pas sûr.
Je ne sais pas ce que Bertrand veut faire en fait. Je ne suis pas sûr qu'il soit calé/motivé pour installer un forum sur un nom de domaine perso.
Mais c'est son idée et forum alors moi j'attends.

Cela dit en attendant vu le faible trafic en ce moment xooit suffit...

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:48    Sujet du message: pourquoi le forum recherche des dons? Répondre en citant

non je ferais seulement l'hébergement avec un domaine qui va appartenir au forum.
J'ai eu 3dons donc pas la peine.

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: pourquoi le forum recherche des dons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France