Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[C5V6] C5 break V6 bva 2003
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C5V6
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5V6 EXCLUSIVE

MessagePosté le: 14/10/2010, 22:57    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

Séb21 a écrit:
c'est pas un radio téléphone ton autoradio?
tu as une photo?

oui jai une photos je peu te l envoyer son msn si tu veu ?? 
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2010, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 14/10/2010, 23:01    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

non,envoie ici via imageshack ou hostingpics
ta C5 a peut être l'autopc sinon
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2010, 23:10    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

Séb21 a écrit:

ok mais je connais pas comment faire mais je cherche je t envoie sa 
C5V6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2010, 23:11    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

C5V6 a écrit:
Séb21 a écrit:

ok mais je connais pas comment faire mais je cherche je t envoie sa 

voila normalement c'es bon 
C5V6
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2010, 23:22    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

Séb21 a écrit:

photo envoyer tu la vu  Rolling Eyes
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 14/10/2010, 23:54    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

Pas le temps d'arriver, qu'il y a déjà 2 pages de presentation. Un reccord en une journée... Alors bienvenu Ici.
Seb, ma MissV6 Gpl m'a coutée 3800roros...Que je regrette pas tant cette voiture est fantastique et prenante le week end à tout réparer dessus Mr. Green Mr. Green Okay

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 05:32    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

C5V6 a écrit:
Séb21 a écrit:

photo envoyer tu la vu  Rolling Eyes
oui,je viens de voir ça
je ne me rappelle plus la tronche de l'autopc mais je dirais qu'elle a le téléphone
je vais rechercher ce que je trouve

tu n'as pas le numéro VIN de ta voiture?
celui qui commence par VF7..........
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 08:43    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

j'ai ma réponse
ta voiture est bien équipée d'un autopc
je ne sais plus bien à quoi ça sert mais si tu maitrises l'anglais,tu vas pouvoir te renseigner
http://www.citroenet.org.uk/miscellaneous/autopc/auto-pc.html
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 15/10/2010, 09:35    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

C5V6 a écrit:

Merci a vous les gars (seb 21 et ricou) je que je cherche dans une voiture es de la place un grand coffre (2 gros chien et 2 BB ) et une voiture française donc a bien voir il y a que c5 break qui est française est qui a un grand coffre pour son moteur je cherche un v6 qui est le mème que la 406 coupè que j'ai eu

Parfait ce coffre pour les chiens : tapis réversible = une face moquette et une face caoutchouc (pour quand ils ont été dans la boue), un filet de séparation avec enrouleur, un bouton pour monter ou baisser la hauteur de caisse ce qui leur permet de monter plus facilement.
Citation:

la c5 que jai trouvé du moins que j'ai en vu et un break v6 bva xenon gps qui totalise 190.000km c'est a un garage le mec du garage est très cool (tu me diras c'est normal il veut mon chèque de banque  yeah ) normalement je vais le voir vendredi ou samedi au plus tard lundi mais si j'y vais je revient avec le garage et a 400 km de chez moi pas question de faire le voyage pour pas la prendre. voila tout  je pense encore merci a vous tous pour vos conseil je vous tien au courant (dite moi pour les amortisseurs de ce modèl que faut t'il voir en particuliers on me parle de liquide ou de gaz a changer  Rolling Eyes )

Donc à tester lors de l'essai :
- ouverture séparée de la vitre du hayon (bouton de commande caché derrière l'axe de l'essuie vitre arrière).
- le hayon doit tenir au-dessus de l'horizontale sinon vérins fatigués (à 120 € pièce ça fait cher)
- les lave-phares doivent fonctionner lors de l'allumage des feux
- vérifier la présence des caches de lave-phare
- pas de ratés à l'allumage (bobines)
- clim : avec la même température de consigne des 2 côtés on ne doit pas avoir du froid d'un côté et du chaud de l'autre
- sphères : moteur arrêté en appuyant sur l'aile il faut pouvoir obtenir un débattement d'environ 10 cm. Lorsque les sphères sont foutues, elles deviennent dures et on perd du débattement. La suspension devient alors trop ferme.
- tuyau de retour de D.A gras : il se situe sous le phare côté conducteur (assez bas) et passe sous le radiateur le long de la traverse. Il peut être un peu gras mais il ne faut pas qu'il pisse l'huile. LE bout de tuyau est vraiment cher (K1200lt coucou )

Entretien de la suspension : rien tant qu'elle fonctionne bien. On ne touche pas à un truc qui marche (n'est-ce pas Ricou ? fouet )

Tu peux faire une vidange de LDS pour le fun mais dans l'absolu je conseillerais plutôt une vidange de BVA.

coucou
Facebook Twitter FlickR Instagram
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 15/10/2010, 13:59    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

Je rajouterai dans les pannes connues et pas gratuites! (ça existe?)
- Si Xenon (je pense que oui puisque Bill parle des laves phares, bien vérifier les correcteurs d'assiettes phares allumés, et en appuyant sur la voiture tu dois voir les 2 phares corriger sans bruit ni grincement, car ils ont la fâcheuse habitude de gripper et ça coute un bras.
- Vérifier la portée du plip, et si elle n'est pas très bonne, se méfier si on te dit que cela vient des piles. C'est peut être aussi la réception du com2000 (comme la mienne) et la c'est le 2eme bras...
- La ligne échappement, mais ça c'est déjà dit...
- Contrôler que la dame du GPS parle bien des 2 cotés...
- La manœuvre des vitres arrières en douceur et sans bruit, sinon Clip de maintien cassé et vitre qui se coince.
- Pour la vidange de la bva pas facile de trouver un volontaire. Et sans notre copine Alexia, c'est pas la peine.
... Okay

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Ricou
Membre

Année: 2012
Votre autre citroën: Grand C4pic7P 1.6 hdi bmp6

MessagePosté le: 15/10/2010, 21:48    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

Séb21 a écrit:
j'ai ma réponse
je ne sais plus bien à quoi ça sert mais si tu maitrises l'anglais,tu vas pouvoir te renseigner

En fait c'est le téléphone. Comme ricou! mettre la carte fournie avec la carte sim on s'en procurer une! perso j'en ai récupéré une et mis du scotch des deux côtés, ainsi si je veux me servir du télèf'(ce que je n'ai fait qu'une fois), je sors ma carte
de mon portable et la glisse entre les deux scotch!

Ce doit être une toutes options ou presque, voir jbl, toit ouvrant..... on le saura avec le vin!
mais je ne crois pas que ce soit l'auto PC!<<

Dernière édition par Ricou le 15/10/2010, 22:11; édité 3 fois
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 21:57    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

ah oui,tu as raison
ça ne ressemble pas du tout
j'en reviens donc à ma première hypothèse,c'est un autoradio qui fait aussi téléphone
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 22:03    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

Séb21 a écrit:
j'ai ma réponse

salut seb est merci encore pour tes info mais mon poste a un écran et sous l'écran il y a la fente j'ai vu que d'autre avais mi une carte dedans comme une carte a puce pour tel mobile 
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 22:05    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

oui c'est ce dont parle Ricou
tu as le numéro VIN de ta voiture?

tu vas la voir demain?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/10/2010, 22:09    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003 Répondre en citant

Séb21 a écrit:
oui c'est ce dont parle Ricou
tu as le numéro VIN de ta voiture?

tu vas la voir demain?

jai pas encor le numèros VIN je vais la voir que lundi a cause des grève sncf il me faud encor ètre patien (comme si c'ètais pas assez long comme ça Evil or Very Mad

Dernière édition par C5V6 le 15/10/2010, 22:33; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: [C5V6] C5 break V6 bva 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France