Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Le forum du Bricolage !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:51    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

salut a tous

comment on parle de mon cumul et je n'était pas au courant ?

pour tout dire j'ai pas bien compris non plus !!

en branchant d'une facon ca c'est mis a fumer et après avoir inversé neutre et phase ca a marché normalement

théoriquement une résistance se branche dans n'importe quel sens ,mais je ne suis pas sur qu'il n'y a pas un peu d'electronique entre !!

bof l'important c'est que ca marche ,si ca se trouve simplement un saleté qui a chauffé un peu a la 1ere mise sous tension  ,il faudrait que je réinverse pour voir

mais j'ai pas trop envie......

pour les vitres d'insert une recette qui va gros bien !!: 1/2 l de lessive de soude + 1/2 l d'ammoniac dilués  dans 4l d'eau  ca fait 5 litres de produit pour

environ 4€ qui vont largement aussi bien , sinon mieux que les produits dédiés (env 7€ les 250ml) et j'ai pas remarqué que ca bouffe spécialement les chiffons!!)

pour mon problème d'informatique dans la rubrique du même nom ,personne a une idées ?
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:00    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

mais si,Fab vient de te donner une piste
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 03/03/2011, 11:58    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

Maintenant que je suis à la retraite et que je n'ai rien à faire, à part quelques tutoriaux (que personne ne lit, d'ailleurs), je vais refaire (repeindre et/ou retapisser) toutes les pièces de la maison.
J'ai commencé par les toilettes du RdC qui étaient tapissées avec du liège qui se décollait, ce qui faisait crade et pour cacher cette misère on avait épinglé quelques 300 cartes postales.
Maintenant c'est plus sobre :

Ca donne envie, non ? Ca donne envie de continuer à refaire les autres pièces.
.
.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 03/03/2011, 13:19    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH il a tout décollé
c'était marrant toutes les cartes postales au mur,pour nous faire croire que tu avais voyagé partout
il y avait même un billet de train

j'aimais mieux avant,d'autant plus que la faïence n'est disons.................... plus d'actualité
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/03/2011, 13:25    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

J'ai compris : j'ai plus qu'à punaiser les cartes postales sur la faïence  Neutral .
.
.
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack

MessagePosté le: 06/03/2011, 07:53    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

Et à l'occasion, tu pourrais accrocher au mur, un porte papier Q, car mis par terre ça fait négligé.
A moins qu'il y en a un, mais pressé de faire la photo tu l'a laissé par terre. Mr. Green
C5pat
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2011, 19:01    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

Il y en a qui organise le rangement à l'intérieur de leur voiture, moi j'organise le rangement autour de la voiture elle même.

Il y avait pas mal de bordel dans mon garage; mais en vue d'un neureux zévènement  j'ai viré un tas de cochonneries, j'ai investi dans 2 armoires en plastoc et au moins j'ai de la place.

Avant il y avait du merdier jusqu'aux roues avant de la voiture.

Bon il ne me reste plus qu'à faire mon choix. Avec 20.000 € je peux me payer une Wind neuve (twingo CC pour ceux qui savent pas) mais les 2 autres Twingo risquent de faire la gueule.  Ou alors une BM d'occase ? Ou un 4x4 ? Et pourquoi pas un cross-ovaire ?

Quel dilemme confus . Heureusement, le plus dur est fait: y a la place dans le garage.
.
.

Dernière édition par C5pat le 17/03/2011, 10:25; édité 1 fois
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2011, 19:55    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

La place est nette! Okay Y a pas à dire C'six bien rangé Mr. Green

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 17/03/2011, 01:37    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

C5pat a écrit:
mais en vue d'un neureux zévènement

Ah non merde dis pas que tu vas encore te reproduire !!!?

ninja

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:03    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

Il va acheter une BMW.  ninja
Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:45    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

de toute façon,elle va gicler la C5,pour remplacer la Mondy
donc il y a forcément de la place
et puis,les twingo,elles peuvent coucher dehors Arrow
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 20:44    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

Bonjour les bricoleurs 
Y a que moi qui bosse ici

Voilà mon problème : Madame considère, à juste titre, que les fruits et légumes n'ont plus le gout qu'ils avaient âvant. Elle veut un mini-potager pour cultiver quelques tomates.
Je lui ai fait ça:

Le problème c'est que ce sont des poutres SNCF et je ne sais pas ce qu'ils y mettent dessus pour les protéger, mais ça pue et surtout, j'ai peur que le produit en question "passe" dans les tomates. D'autant plus que les poutres sont restées stockées plusieurs années  à l'emplacement même du potager, ce qui signifie que la terre doit être elle-même polluée.

Qu'en pensez vous ? Y a t-il un risque d'empoisonnement ?
Dois-je remettre les poutres là où je les ai prises (sur la ligne Miramas Marseille, mais j'ai pris soin de n'en prélever qu'une sur deux) ? Mr. Green
.
.
.
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011, 22:01    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

il est mignon ton jardinet
tu comptes y faire pousser 1 salade et 2 tomates Mr. Green
alors les poutres dont tu parles,ça s'appelle des traverses et elles sont traitées à la créosote

voilà un petit article intéressant
http://www.econologie.com/forums/la-creosote-vt955.html

après avoir lu ça,je pense que tu devrais les enlever Laughing
contacte la CGT cheminots,ils devraient leur trouver une nouvelle utilisation censuré
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/03/2011, 09:54    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

Gloups
Maintenant j'en ai la preuve, la Gisou voulait m'empoisonner. Evil or Very Mad

C'est après m'être fait suer à déplacer et à scier ces traverses - et surtout en égalisant la terre qui j'ai mise au milieu - que je me suis posé la question.
A 1 mètre de distance du sol je sentais l'odeur tenace de ce produit. J'ai bien fait de demander. On aurait cru manger du "bio" et en fait on se serait empoisonné.

Merci Séb, sans toi j'y passais Neutral .
.
.
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 23/03/2011, 12:21    Sujet du message: Le forum du Bricolage ! Répondre en citant

C5pat a écrit:

Maintenant j'en ai la preuve, la Gisou voulait m'empoisonner.

Merci Séb, sans toi j'y passais

C'est beau la solidarité chez les rupins!
Eh ben voilà ! A peine parvenu arrivé voilà déjà que les ayants droit fourbissent leur méthodes d'héritage rapide ! Pauvre Pat! Viens me voir je vais te faire une soupe Caligula à la romaine.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Le forum du Bricolage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France