Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Les voitures de nos conjointes ou conjoints.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belial
Membre

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2012

MessagePosté le: 28/09/2010, 21:31    Sujet du message: Les voitures de nos conjointes ou conjoints. Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
dis à ta femme de faire attention avec l'oeil de Moscou, il se fait vieux

par ici

Il y a aussi celle-la, avec le proto V60 (mais même technologie embarquée)

Rire

http://www.caradisiac.com/Video-Encore-un-evitement-rate-pour-la-nouvelle-V…

Voici le lien vers la vidéo originale (avec de la pub...)

http://news.drive.com.au/drive/motor-news/volvo-crash-test-goes-wrong-20100…

Mais bon, normalement, c'est le conducteur qui doit freiner. Si le système Volvo peut contribuer a sauver quelques vies supplémentaires en intervenant a la place d'un conducteur distrait, je pense que ca vaut quand même le coup, non ? Il faut juste espérer que les gens ne soient pas fou au point de laisser le voiture faire ce qu'etle veut (et ca, c'est pas gagné)

PS: C'est pas parce que j'aime bien Volvo que je ne suis pas l'info. Qui aime bien, chatie bien peur fouet

MessagePosté le: 28/09/2010, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loops
Membre

Votre autre citroën: citroen c6v6hi208chfap

MessagePosté le: 16/01/2011, 19:28    Sujet du message: Les voitures de nos conjointes ou conjoints. Répondre en citant

bon je vous mais la voiture de madame acheté au mois de novembre mais pour l instant c est moi qui la conduit car elle a toujours pas le permis!!! mais je lui avit promis pour son anniversaire donc maintenant elle la twingo gt 100ch passer en 126 ch chez ziptuning et en plus je lui est mis un poste ecran dvd pioneer avec conexion usb i phone etc 

loops
Membre

Votre autre citroën: citroen c6v6hi208chfap

MessagePosté le: 16/01/2011, 19:32    Sujet du message: Les voitures de nos conjointes ou conjoints. Répondre en citant

enore une petie photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: Les voitures de nos conjointes ou conjoints.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Vos Photos Diverses ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France