Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

JEU GLISSIERES SIEGE ELECTRQUE CONDUCTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CORENTIN
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 2.0 i 16 EXCLUSIVE de janvier 2004

MessagePosté le: 31/08/2010, 11:54    Sujet du message: JEU GLISSIERES SIEGE ELECTRQUE CONDUCTEUR Répondre en citant

Hello,

Comme expliqué vite fait dans un autre post, un jeu très désagréable est apparu dans le siège conducteur: quand je freine ou accélère, ça bouge et ça fait "toc". Donc j'ai amené ce matin la voiture au garage: ce n'est pas pris en garantie et ça coûte 450 euros !!!

Hors de question que je paye ça. Après avoir regardé sur la toile, il semblerait qu'on puisse atténuer le problème en réglant le siège autrement, ou en resserrant les  moteurs électriques du siège. il faudrait avancer celui ci à fond pour voir le cul des moteurs et les vis. J'ai pas grand chose à perdre, alors je vais essayer. Sinon tant pis, à 450 euros le bricolage, je m'accommoderai de l'inconfort.
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2010, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2007

MessagePosté le: 31/08/2010, 12:33    Sujet du message: JEU GLISSIERES SIEGE ELECTRQUE CONDUCTEUR Répondre en citant

Salut, Corentien le RETOUR, cela faissait longtemps.
En fait ton probleme est bien connu sur la C5. Je l'ai actuellement sur MissV6 et j'ai palier au phenomene en changant les reglages, tu verras, c'est flagrant.

Citation:
Sinon tant pis, à 450 euros le bricolage, je m'accommoderai de l'inconfort.

Par contre, comme il s'agit d'un petit axe de 8 soudé sur l'armature, il arrivera un moment ou il pete à ras la soudure, c'est ce qu'il m'ettait arrivée sur MissHdi et la ton siege bascule avec un gros "vrac" à l'arriere en accélerant, t'as plus qu'à t'accrocher au volant. Je l'avais réparer en re-faisant un montage avec vis et ecrou de 10. Va falloir que je le fasse sur MissV6, mais c'est plus complexe avec les moteurs electrique....

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
CORENTIN
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2010, 12:46    Sujet du message: JEU GLISSIERES SIEGE ELECTRQUE CONDUCTEUR Répondre en citant

Oui, y avait longtemps (quoique, je crois avoir posté la semaine dernière), mais la voiture n'a quasiment pas roulé entre la fin mai et le mois d'août, donc je n'avais rien de passionnant à dire. Je venais toujours lire, mais comme je suis peu calé en mécanique et pas vraiment bricoleur.... Enfin si, je la fais rouler tous les we pour ne pas qu'elle s'abîme, mais ça représente 100 kms par mois (mais entre 800 et 1000 en vélo chaque mois Okay ). En août en revanche elle en a parcouru 2200 environ. Et je dois dire que malgré tous ses petits caprices, j'ai pris énormément de plaisir à voyager avec. Surtout entre 4000 et 6000 tours en mode sport sur routes tortueuses: la voiture arrache vraiment (j'aurais pas cru à ce point), consomme peu et se montre très agile et amusante.

Pour le siège conducteur, je vais essayer d'autres réglages... Mais j'aimais bien cette position de conduite ! Pas grave, je trouverai autre chose. Et quand ça cassera j'aviserai...

Fab26
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2007

MessagePosté le: 31/08/2010, 18:41    Sujet du message: JEU GLISSIERES SIEGE ELECTRQUE CONDUCTEUR Répondre en citant

L'axe et sa réparation:
(photos de très mauvaises qualités)

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
CORENTIN
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2010, 20:39    Sujet du message: JEU GLISSIERES SIEGE ELECTRQUE CONDUCTEUR Répondre en citant

Ah oui d'accord. Et c'est pour faire ça (même si c'est du boulot, mais avec le matos qu'ils ont...) qu'ils prennent 450 euros ces voleurs ???

Bon, j'ai récupéré le carrosse: j'ai trouvé une nouvelle position très bien et pour l'instant ça a suffit à éradiquer le problème.
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 31/08/2010, 21:26    Sujet du message: JEU GLISSIERES SIEGE ELECTRQUE CONDUCTEUR Répondre en citant

Alors là je dis Môsieur Fab!

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
CORENTIN
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2010, 21:31    Sujet du message: JEU GLISSIERES SIEGE ELECTRQUE CONDUCTEUR Répondre en citant

Au fait: le bruit de courroie, il paraît que c'est juste "le ronronnement normal de la courroie".... De toute façon c'est pas garanti non plus, alors...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: JEU GLISSIERES SIEGE ELECTRQUE CONDUCTEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Citroën C5 Ph1 / Ph2 (2000 - 2008) -> L’équipement C5 Ph1 / Ph2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France