Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citro'aisne02
Membre

Masculin
Votre autre citroën: c6 v6 hdi exclusive

MessagePosté le: 26/08/2010, 16:46    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente alors que je n'ai pas encore la belle (encore 10 jours à attendre) mais tant pis!!
Version v6 hdi,finition exclusive avec interieur creme,année 2007 mais encore sous version rt3 (je me suis fait avoir mais je ne regrette pas quand même).
Voiture actuelle mais plus pour très longtemps puisqu'elle est en vente: une C5 phase 1 de 2002 exclusive équipée du v6 essence de la bva et... du gpl!!!
Voili vilou!

MessagePosté le: 26/08/2010, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Finition: Exclusive
Année: 2011

MessagePosté le: 26/08/2010, 17:12    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

bienvenue

On attend maintenant la suite avec les photos, toussa... aime
Facebook Twitter FlickR Instagram
citro'aisne02
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2010, 17:15    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

encore 10 jours...une éternité quoi!!
photos dès que possible,promis! coucou
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 26/08/2010, 17:30    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

bienvenue ici
tu peux mettre une annonce pour ta C5 si tu veux dans la rubrique adéquate
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 26/08/2010, 20:32    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

et meme nous montrer ta C5 Okay

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 15/09/2010, 17:17    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

alors cette C6,quand nous la présentes tu?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/09/2010, 21:18    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

coucou!

ben voilà, ca y est j'en suis... j'ai été chercher ma belle ce lundi et je peux vous dire que je tremblais encore 5 mn avant de la voir!!
Elle est bleue mauritius intérieur claudia ( schiffer) wadibis,crème quoi!!

Le garagiste n'a pas été très cool, les jantes rayées n'ont pas été repeintes comme prévu au tel, pas de gazoil dans le réservoir et heureusement que j'ai tout vérifié parceque je serais parti sans chargeur cd!!!!

Bref un naze mais comme souvent dans les concessions citron il me semble : ils ont longtemps eu à faire avec des "petits vieux" amoureux de la marque mais impressionnables ,laissant quelques fois le vendeur décider pour l'acheteur...

Mais bon c'est pas grave d'autant plus que ce nigaud ne s'est pas apperçut qu'il avait devant lui une ....pack lounge!!!
du coup cette 'option' est devenue gratuite pour moi, ça vaut bien une rayure sur les jantes,non?
Premier trajet: limoges-chateau thierry dans l'aisne soit presque 500km.

Un vrai régal: après avoir -longtemps- cherché comment activer le regulateur  (tellement simple sur c5 ph1), j'ai pu entamer mon voyage à bord du vaisseau amiral.
Confort top malgré des sièges plus fermes que la c5 et surtout le silence!!!
La mélodie du v6 essence est belle certes mais sur une longue route à 130 ça devient carrement saoulant.

La tenue de cap est tip top à tel point que on à l'impression de passer plus lentement qu'avec la version essence aux memes endroits!!

Je ne regrette pas d'avoir pu tester les deux moteurs mais effectivement une génération sépare mes deux voitures: l'une est plutot brute de décoffrage alors que l'autre est plus aboutie, mieux pensée...plus récente quoi!

Maintenant il ne me reste plus qu'à me séparer à grands regrets de mon V6 essence,snif!

Les photos,c'est pour bientot,laissez moi juste jouer encore un peu.

Ps: avecla voiture de ma femme (vel satis 2L turbo), ça fait presque 600 ch à la maison!!!!!!! Shocked
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 15/09/2010, 22:19    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

très bon choix vos deux voitures !

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
citro'aisne02
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/09/2010, 22:39    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

bertrand07 a écrit:
très bon choix vos deux voitures !
merci!
la vs , malgré tout ce que l'on peut dire d'elle et de renault en général est une très bonne voiture.
D'ailleurs en terme d'espace de vie à bord,aucun véhicule (sauf bien entendu rolls royce et autre mayback) ne propose autant de place!!
Il lui manque juste ce petit qqchose de different que possède citroen, je ne saurais pas dire quoi. Et puis des choses qui aggacent comme ces boites de vitesses qui tirent toujours trop court et qui sont un peu bruyantes à mon gout. Ma femme a toujours roulé pour renault mais maintenant elle lorgne sérieusement du coté des chevrons et de leur confort légendaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voilà,la suite au prochain épisode et pour les novices et autres tentés d'acheter une C6 n'hésitez pas à poser des questions!!
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 16/09/2010, 06:42    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

citro'aisne02 a écrit:
coucou!

Mais bon c'est pas grave d'autant plus que ce nigaud ne s'est pas apperçut qu'il avait devant lui une ....pack lounge!!!
du coup cette 'option' est devenue gratuite pour moi, ça vaut bien une rayure sur les jantes,non?

La mélodie du v6 essence est belle certes mais sur une longue route à 130 ça devient carrement saoulant.

euh non pas pour moi
je préfère les jantes tip top
le pack lounge,c'est bien pour ceux qui montent derrière,ça t'arrive souvent?
enfin après question de goût,je sais que Jedencx l'apprécie particulièrement,enfin madame surtout Rire

sinon,je ne comprends pas trop ta remarque sur le V6
tu parles de quelle voiture?
parce que le V6 essence dans la C6 est bien plus discret que son homologue diesel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/09/2010, 12:38    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

je parlais du v6 dans la c5 à l'insonorisation plus que douteuse (année 2002 oblige).
Pour les janes je connais peut etre qqn qui saura me le faire pour pas grand chose.
Et oui j'aimme bien etre derriere de temps à autre (je parle de la voiture bien entendu !!! )
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C6 2.7l V6 HDI exclusive 2007

MessagePosté le: 06/11/2010, 16:59    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

Super la C6 ^^ Mais la pack lounge n'entraine pas une carte grise 4 places???
citro'aisne02
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/11/2010, 23:14    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive Répondre en citant

non,pour la carte grise c'est tout ce qu'il y a de plus standard. le confort est génial à telpoint que ma femme fraichement enceinte ne s'installe qu'à l'arriere.
Juste une chose que je n'ai pas encore saisi: quel version de l'isfix est installée à l'arriere de la c6?
J'ai l'habitude de voir des ancrages supplementaires sous la forme d'attaches ceintures mais là il semblerait qu'il y ait comme deux anses d'ancrage en acier cachées au fond de la banqette,est ce bien cela l'isofix de cette voiture?
Dans ce cas comment attacher les sieges bébé isofix, existe-t-il un adaptateur équipé de  crochets?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: [citro'aisne02]c6 2.7 HDI Exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France