Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Vous faites du vélo ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 25/08/2010, 21:04    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

j'ai trouvé une nouvelle occupation, faire du VTT Very Happy

actuellement, j'ai une daube a 180€ tout suspendu avec frein disque Avant,

et là, je le change pour un truc de pro Mr. Green

tout alu, frein hydro et suspension HYDRO fume éh oui, faut pas etre depaysé en sortant de la C6 !!

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2010, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoul-54
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 II, 2.0, 167ch, export Italien

MessagePosté le: 25/08/2010, 21:09    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

hey!! moi aussi je vends le mien! un KTM semi rigide
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 25/08/2010, 21:39    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

faut encore pédaler avec des engins pareils??
ils valent combien vos vélos?
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 II, 2.0, 167ch, export Italien

MessagePosté le: 25/08/2010, 21:41    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

mon KTM ultra fire, il est du mois de mars 2010 et je le revends 450 €, acheté 750

pneus et chambres neufs

bertrand07
Administrateur
Administrateur

Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2008

MessagePosté le: 25/08/2010, 21:55    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

presque 800€ le mien

<FONT size="1pt">Avez-vous déjà recensé votre C6 ? Si non, cliquez ici</FONT>

<FONT size="1pt">Essais des dernières nouveautés automobiles sur EDC : cliquez ici</FONT>
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
Philou
Membre

Moteur: C5 3.0i V6 210ch
Finition: Exclusive
Année: 2003
Votre autre citroën: Cadillac 1972 7,7 carbu V8

MessagePosté le: 25/08/2010, 23:51    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

Ah quand même !
en Chine, j'ai 10 vélos électriques pour ce prix là !

Mr. Green
bclinton
Membre

Masculin
Moteur: C5 II 2.0 HDi 160ch
Année: 2011

MessagePosté le: 26/08/2010, 09:39    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

Je faisais de la compétition lorsque j'étais étudiant. J'ai gardé le même vélo : il a 15 ans maintenant.
Un cadre acier colombus EL Oversize à fourche droite. Le groupe bas de gamme shimano 105 récupéré de mon peugeot dont le cadre merdique avait lâché.
Les pneus achetés en 1996 et toujours pas finis (mais pas fendus, bonne qualité les vittoria).
Jantes mavic avec des moyeux 501 : génial. Ce sont des roulements annulaires (pas à billes). Aucun entretien en 15 ans, un rendement terrible à côté des shimano 105 du groupe d'origine.
Clairement les gars, un moyeu de qualité ça change les tout.

La photo c'est en haut du Ventoux il y a 2 ans. Le 17 août, et pourtant c'était couvert en haut, 1912 m. J'avais oublié mes chaussures, donc exit les pédales automatiques, j'ai du monter des cale-pieds à l'ancienne (et perdre mes réglages, grrr).

Maintenant on attend les photos du vélo sans moteur de Renaud, celui que lui a payé la mairie de Colmar (dans l'espoir de dégraisser ses administrés).

PS : j'ai aussi une daube gitane triple plateau payée 1000 F il y a plus de 15 ans pour m'entraîner lorsque j'allais chez mes parents. Il est en Lozère pour mon entraînement en altitude "à la colombienne". Mr. Green
Et aussi pour aller en ville en trimballant les gosses dans un siège bébé un décathlon VTC tout simple merde in China.

Dernière édition par bclinton le 26/08/2010, 10:32; édité 2 fois
Facebook Twitter FlickR Instagram
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2010, 09:45    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

il est beau ton vélo mais je constate qu'il n'y a qu'un bidon
comment fais tu pour boire?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2010, 10:29    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

En fait récemment j'ai acheté une mini pompe qui se place sur le côté du cadre, libérant ainsi de second porte bidon.

En course je ne trimballais pas la pompe. ninja

C'est quand même un vélo "à l'ancienne". Quand on voit le look des vélos de maintenant, ça fait un peu ancêtre. Mais c'est comme la C5, tant que ça roule, je roule.
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 26/08/2010, 10:46    Sujet du message: sport et tu deperi hi hi Répondre en citant

bonjour 

tiens, des guidonneux , ça tombe bien ,il y a une question qui me grattouille depuis les années
ou je voyais des cheminots (oui je sais, encore!, mais je baigne dedans depuis tout petit)qui quand il se faisaient une tournée Dijon -Avignon de nuit
ne trouvaient rien de mieux que de mettre le biclou en cabine arrière pour se faire le ventou en arrivant !!! 
le vélo c'est bien pour faire du sport ? et le sport c'est bien pour faire travailler ses muscles et en chier un maximum ?
alors pourquoi vous mettez des fortunes (chez nous on dit :le prix d'un vélo de course)dans un vélo qui permet de minimiser au maximum ces efforts ?
prenez donc un vélo en tubes acier pleins, pneus pleins avec des freins qui desserrent jamais ,en 100 m vous aurez fait  autant de sport qu' en 100km avec vos engins !!!
et avec le prix économisé vous vous paierez de super gueuletons ou vous prendrez pleins de kg que vous pourrez éliminer en faisant du vélo !! elle est pas belle la vie ?.....
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2010, 10:49    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

tu ne vas pas te faire que des amis Mr. Green

pour Bill,je parlais de 2 bidons en rapport au sketch de laspalès
les cyclistes ont 2 bidons,un pour boire,l'autre pour pisser
et quand ils tombent,c'est qu'ils se sont trompés de bidon
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/08/2010, 12:10    Sujet du message: Re: sport et tu deperi hi hi Répondre en citant

Plok a écrit:
bonjour 

tiens, des guidonneux , ça tombe bien ,il y a une question qui me grattouille depuis les années
ou je voyais des cheminots (oui je sais, encore!, mais je baigne dedans depuis tout petit)qui quand il se faisaient une tournée Dijon -Avignon de nuit
ne trouvaient rien de mieux que de mettre le biclou en cabine arrière pour se faire le ventou en arrivant !!! 
le vélo c'est bien pour faire du sport ? et le sport c'est bien pour faire travailler ses muscles et en chier un maximum ?
alors pourquoi vous mettez des fortunes (chez nous on dit :le prix d'un vélo de course)dans un vélo qui permet de minimiser au maximum ces efforts ?
prenez donc un vélo en tubes acier pleins, pneus pleins avec des freins qui desserrent jamais ,en 100 m vous aurez fait  autant de sport qu' en 100km avec vos engins !!!
et avec le prix économisé vous vous paierez de super gueuletons ou vous prendrez pleins de kg que vous pourrez éliminer en faisant du vélo !! elle est pas belle la vie ?.....

En compétition il faut marcher mieux que les autres. Donc on ne part pas avec un char.

Perso, mon vélo n'a aucun équipement extrême.

Un cadre à 4000 F à l'époque et un groupe d'entrée de gamme.
J'ai juste changé 2, 3 conneries plus pour l'ergonomie que pour la perf. : guidon plus large pour mieux respirer, selle en cuir, potence plus longue pour une position mieux adaptée.

Par contre, je peux t'assurer qu'une bonne paire de roues fait vraiment la différence.
k1200lt
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: Xantia 2L - C5V6 Break

MessagePosté le: 26/08/2010, 14:08    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

bclinton a écrit:

Le 17 août, et pourtant c'était couvert en haut, 1912 m. J'avais oublié mes chaussures

Maintenant on attend les photos du vélo sans moteur de Renaud, celui que lui a payé la mairie de Colmar (dans l'espoir de dégraisser ses administrés).

Ah oui ?
Ahhh ouiiiii !!

J'ai ça oui. Tout neuf jamais servi oui... A la cave. Derrière le rack à pinard en fait.

Peu pratique, pas de top-case pour ranger des provisions, pas d'autoradio... Pas de moteur surtout. Sans avenir comme invention.

Sinon je ne me suis pas encore fait rembourser par la mairie. Et aussi on voit bien que la photo date de 1912.

Nous sommes en 35 après jesux2 ; tout le quartier est occupé par les allemandes… Tout ? Non ! Car une maison peuplée d'irréductibles Citroënnistes résiste encore et toujours à l'envahisseur! Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Twitter
Plok
Membre

Masculin
Votre autre citroën: C5 V6 2002 gpl

MessagePosté le: 27/08/2010, 08:05    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

Séb21 a écrit:
tu ne vas pas te faire que des amis Mr. Green

pour Bill,je parlais de 2 bidons en rapport au sketch de laspalès
les cyclistes ont 2 bidons,un pour boire,l'autre pour pisser
et quand ils tombent,c'est qu'ils se sont trompés de bidon

oh c'était pour rigoler
pour le sketch j'avais reconnu 
d'ailleur le cadre en acier et les freins qui desserent pas je l'ai piqué aussi d'un vieux sketch mais je me souviens plus de qui !!!
peut etre robert lamoureux ???
bclinton
Membre

Masculin

MessagePosté le: 02/09/2010, 09:58    Sujet du message: Vous faites du vélo ? Répondre en citant

RIP Laurent Fignon. Le dernier français à avoir gagné un TdF. Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Vous faites du vélo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Blabla -> Pour parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France