Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Résolu] [C5]Entretien véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Membre

Votre autre citroën: C5 HPI exclusive 2.0

MessagePosté le: 03/08/2010, 12:08    Sujet du message: [Résolu] [C5]Entretien véhicule Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une question qui va peut être paraitre étrange...

J'ai acheté sans carnet d'entretien ni facture de réparation un C5 HPI 2.0 il y a maintenant 1 an. Elle avait 96 000Km
Ce vehicule a aujourd'hui pas loin de 110 000KM et je souhaite le revendre pour acheter un HDI.

Ai-je un moyen de savoir si la distribution a été faite? (nottament avec l'ancienne immatriculation, le nom de l'ancien proprio et si son entretien a été fait chez citroën?)

Il y a un autocolant sous le capot ou il est marqué: "93 000KM Remplacement AC + pompe à eau + LR"
Que signifie AC et LR ?

Merci d'avance.

Dernière édition par ben le 04/08/2010, 16:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2010, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stan1
Membre

Masculin
Moteur: C5 1.6 HDi 110ch
Finition: SX Pack
Année: 2007

MessagePosté le: 03/08/2010, 17:07    Sujet du message: [Résolu] [C5]Entretien véhicule Répondre en citant

AC= arbre à cames?
LR= liquide de refroidissement
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 03/08/2010, 17:11    Sujet du message: [Résolu] [C5]Entretien véhicule Répondre en citant

ils auraient changé la pompe à eau et l'AC sans changer la courroie de distribution??
Membre

MessagePosté le: 03/08/2010, 18:39    Sujet du message: [Résolu] [C5]Entretien véhicule Répondre en citant

Séb21 a écrit:
ils auraient changé la pompe à eau et l'AC sans changer la courroie de distribution??

Je trouverai étonnant aussi qu'il ne fasse pas la distrib en même temps...mais rien ne l'indique.

Pas de réponse pour ma question initiale?!
Ai-je un moyen de savoir si la distribution a été faite? (nottament avec l'ancienne immatriculation, le nom de l'ancien proprio et si son entretien a été fait chez citroën?)
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 03/08/2010, 18:49    Sujet du message: [Résolu] [C5]Entretien véhicule Répondre en citant

oui peut être avec la carte grise mais s'il n'y a aucune facture
je doute sérieusement
Membre

MessagePosté le: 03/08/2010, 18:54    Sujet du message: [Résolu] [C5]Entretien véhicule Répondre en citant

je tenterai ma chance demain (mercredi) dans les citroën les plus proches de l'ancien propriétaire. Sait-on jamais...
Membre

MessagePosté le: 04/08/2010, 16:41    Sujet du message: [Résolu] [C5]Entretien véhicule Répondre en citant

Problème résolu.

J'ai téléphoné au citroën le plus proche de chez l'ancien propriétaire, et bingo, la voiture était entretenue la bas.
J'ai donc eu ma réponse et les factures vont m'être envoyées.

Merci pour votre aide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: [Résolu] [C5]Entretien véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> C5/C6, les questions et les Sondages -> Les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France