Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

Disgression sur certaines C6 proposées à la vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Annonces -> Achat et Vente vehicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 19/06/2018, 21:38    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente Répondre en citant

Référence à une C6 essence à vendre au prix de 15000 euros alors que les photos ne sont pas engageantes.

Je crois qu’il y a une erreur sur le prix,c’est 1500 euros ,non?
Parce qu’une voiture dans cet état et si bien mise en valeur,ça ne vaut pas plus  tire

Edition GM le 4 novembre : Création du sujet suite à une division.

MessagePosté le: 19/06/2018, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2008

MessagePosté le: 19/06/2018, 22:05    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente Répondre en citant

+1 avec Seb21, no offense mais j'ai vu des épaves qui présentaient mieux  ninja
- Citroën C6 2.7 V6 gris fulminator 2008 exclusive avec pack lounge; 146 000kms /- Citroen Bx 1.4 TU vert triton 1992 14TGE; 48 000kms /- Citroën Xm 3.0 V6 ES9 BVM gris graphite 1998 Sx simple; 183 000kms /- Citroën Xantia 1.8 16v boite courte gris quartz 1999 Séduction suréquipée; 180 000kms /- Citroën C15E 1.3 65cv rouge Vallelunga 1988 89 000kms
Facebook
albertotomba
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Finition: Lignage
Année: 2007

MessagePosté le: 20/06/2018, 19:16    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente Répondre en citant

de toutes façon, même propre, à 15 000 €, plus tous les frais futurs à prévoir (nous connaissons nos chère C6 Mr. Green !), l'acheteur s'embarquerait à ce prix dans une galère noire ! A mon avis c'est un gag. 
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2006
Votre autre citroën: et d'autres hydrauliques

MessagePosté le: 20/06/2018, 23:12    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente Répondre en citant

Je vous trouve bien désagréables…

Tous n'habitent pas avec des commodités, j'entends un garage avec prise électrique pour passer l'aspirateur… idem le moindre déplacement sur la région parisienne prend un temps fou pour faire quelques photos…
Néanmoins cette annonce pourrait être améliorée par d'autres photos probablement suite à sa sortie prochaine en juillet, alors attendez…

pour ce qui est du prix j'en connais deux qui ont été vendu plus chères… je vous rappelle que c'est une V6IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Séb21
Membre du Club C6
Membre du Club C6

Masculin
Année: 2000
Votre autre citroën: SM ie 1972

MessagePosté le: 21/06/2018, 07:47    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente Répondre en citant

Non juste réalistes 
Oui il y en a sûrement qui ont été vendues plus cher 
Mais  je suppose qu’elles etaient soignées 
La mienne,je ne pense pas l’avoir donnée ,citrogreg non plus pour ses deux hdi
Le point commun,la maniaquerie de leurs propriétaires qui a probablement joué énormément dans le prix demandé......et accepté (ou presque)
Après tout le monde n’est pas dingo comme nous mais quand on veut prétendre à un prix élevé,je pense qu’il y a un minimum à faire
Là,on voit une voiture qui semble dans son jus ( et un jus parisien ce n’est pas ce qu’il y a de mieux ),avec des jantes irrécupérables ,un intérieur taché et probablement quelques stigmates de la vie à la capitale 
Après je peux me tromper sur l’état réel et je n’ai pas la prétention de tout savoir ,mais moi acheteur je tombe sur une annonce comme ça,j’ai 15000 euros à mettre dans une C6 essence,je ne me déplace même pas 
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0i V6
Année: 2007
Votre autre citroën: DS, ID, AMI6, 5HP, HY, Traction, CX, BX

MessagePosté le: 21/06/2018, 13:29    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente Répondre en citant

Chacun fait ce qu'il veut.
Moi j'ai vendu ma C6iiiiiiiiiiiii bien moins chère il y a 6 mois. (10500 €) Avec 140'000 km

Citrogreg
Membre

Masculin
Moteur: C6 3.0 V6 HDi
Année: 2011

MessagePosté le: 21/06/2018, 16:16    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente Répondre en citant

Bonjour.

Quand je vois les quelques photos de la C6 en vente ça me rappelle pas mal de souvenirs lors des mes deux recherches de C6 en 2009 et 2011.

Moi aussi comme SEB je suis réaliste....
Ces photos me font passer à l'annonce suivante illico.
Comme beaucoup d'annonces en général aucun soin n'est effectué pour (bien) vendre son auto (là pas un coup d'aspirateur, photos à la va vite dans le garage, les doudous, les coussins, la banquette tachée, les jantes nazes et même pas lavées...)

Un souvenir mémorable, lors de la recherche de la 3,0 en 2011 je contact une annonce où les trois photos étaient très bien faite dans une belle propriété, une voiture dont l'extérieur semblait parfait.
Je demande des photos de l'intérieur, j'en reçois une paire.
Un chien, berger des Pyrénée sur la banquette AR!!!!!
A l'avant, le moindre rangement était plein de papiers, tickets, bouteille d'eau...
C'est peut être "rien" (Quoique le chien de toute façon c'était éliminatoire sur le champ) mais moi je passe direct à la suivante.

Greg.
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2017
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

MessagePosté le: 04/11/2018, 20:21    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente Répondre en citant

Bonsoir

Nous retrouvons la C6 essence à vendre.

Merci d'utiliser ce post pour les commentaires.

SVP

Guillaume
TexMurphy
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Année: 2008

MessagePosté le: 05/11/2018, 22:15    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente Répondre en citant

guillaume50 a écrit:
Bonsoir

Nous retrouvons la C6 essence à vendre. Merci d'utiliser ce post pour les commentaires. 

Tu souffles sur les braises.... fume
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Disgression sur certaines C6 proposées à la vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Annonces -> Achat et Vente vehicule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France