Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driver
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2006

MessagePosté le: 01/11/2018, 11:56    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

Bonjour, je me présente Steeve alias Driver. Je possède une C6 2.7 exclusive toute option sauf pack lounge depuis plus de trois mois.
Grand passionné de la marque au chevron depuis tout jeune et ayant eu mon permis il y a deux ans j'ai tout d'abord acheté une xantia 1.8i 90cv édition Collection de 1999 que je possède toujours et plus récemment la C6 que j'admire depuis la première fois que je l'ai vue .
Merci de m'accueillir parmi vous.
Steeve 
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2018, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zniv
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessagePosté le: 01/11/2018, 14:53    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

Bonjour Driver, bienvenue parmi nous.

Je vois que le clan des nordistes s'agrandit.

Voici quelques éléments pour se retrouver :

Maintenant que la présentation est faite, c'est au tour de la voiture et dans le même topic. Ca permet d'échanger facilement et de faire connaissance avec les autres membres.

En effet, le forum sera ouvert totalement à l'issue de 10 messages.

La méthode pour poster les photos, c’est ici :

http://www.forumc6.com/t7563-Redimensionner-et-héberger-les-photos.htm#p101…

Après :

- Pour les questions relatives à la C6 , c’est là :
http://www.forumc6.com/f3-Notre-Citroen-C6.htm

Consulter les sujets officiels ouverts avant de lancer un nouveau sujet technique
Moderateur
Moderateur

Masculin
Finition: Lignage
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 01/11/2018, 21:36    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà une bien belle présentation, bienvenue parmi nous et peut être nous croiseront nous dans la région.

Au plaisir et bonne Route avec la C6.

Ps: quelle couleur cette C6 ? 
Membre

Masculin
Année: 2008

MessagePosté le: 02/11/2018, 18:46    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum 
Driver
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/11/2018, 06:48    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre accueil  
Ma C6 est une V6 2.7 exclusive de 2006 elle est toute option toit ouvrant  pack JBL.
Elle a actuellement un peu plus de 209000 km. 
Elle est de couleur gris fulminator.

benoitxb
Moderateur
Moderateur

Masculin
Votre autre citroën: R4 GTL (1985} - KADJAR 4WD BLACK EDI

MessagePosté le: 03/11/2018, 09:37    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

Driver a écrit:
Bonjour, merci pour votre accueil  
Ma C6 est une V6 2.7 exclusive de 2006 elle est toute option toit ouvrant  pack JBL.

Bonjour 
Pour info le JBL c’est normal il d’agit d’une Exclusive par contre il y avaiy 2 options possible 
- Le toit ouvrant ET le pack Lounge (siège arrière électrique)  Okay
http://www.forumc6.com/t87-Les-niveaux-d-equipement-de-la-C6.htm
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/11/2018, 09:42    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

Bonjour merci pour l'info je pensais que c'était une option donc je n'ai que le toit ouvrant.
albertotomba
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2007

MessagePosté le: 03/11/2018, 19:45    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

et sinon, ... prix d'achat ? frais de mise à niveau ? ressenti à bord ? impression globale ? on ressent pareil qu'en Xantia avec l'hydraulique ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/11/2018, 08:43    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

Bonjour, alors je l'ai payé 3500€ pour 208000km je pense que j'ai fais une bonne affaire.
En 4 mois je n'ai fais que la vidange, filtre à huile et le remplissage du lave glace qui était noté sur le contrôle technique comme non fonctionnel.
Je pense que je vais devoir changer les vannes egr car manque de puissance et anti pollution allumé.
Pour le ressenti à bord ces une voiture très confortable bien plus confortable que ma xantia au niveau de la position de conduite pour les long trajets avec la xantia j'avais mal au dos mais pas avec la c6, niveau suspension je n'ai pas senti de différence, maniable même pour faire un créneau mes voisins me demandaient si je n'avais pas peur de conduire une grande voiture et me garer avec.
Il y en a même qui me disait ses la voiture de ton père. Quand je repondai non ses la mienne ont me regardaient bizarrement.
Les choses que je n'aimai pas été la boîte auto et le sons du moteur je ne suis pas un grand fan des moteurs diesel mais je m'y suis habitué. 
albertotomba
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.2 HDi 173
Année: 2007

MessagePosté le: 04/11/2018, 14:17    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

effectivement tu as bien cerné les qualités (confort exceptionnel, prix "bas") de la C6 et ses inconvénients (diésels, maintenance parfois couteuse). quant à l'image un peu "papy", je suis pas d'accord, ou alors on peut attribuer le même qualificatif aux voitures "équivalentes" de toutes les autres marques (classe E, série 5, A6, XF,....).

La DS, puis la Cx, puis la C6 ont toujours eu les faveurs en occasion d'une clientèle "jeune" tombé sous le charme du confort et de l'originalité de ces vaisseaux made in France.

Membre

Masculin

MessagePosté le: 04/11/2018, 14:48    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006 Répondre en citant

Oui je suis totalement d'accord avec toi certaine personne pense que c'est une voiture de papy, certain voisins ou collègues me disent qu'es qu'un jeune homme fait dans une telle voiture? 
Quand je leur demande pourquoi ils me répondent que c'est une voiture d'un certaine âge que audi ou bmw font plus jeune. 
Après les autres me disent que c'est une très belle voiture que j'ai fais le bon choix, ils m'appelle même monsieur le ministre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: [Driver] Citroën C6 V6 2.7 exclusive 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France