Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[André76600] C6 V6 Exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André76600
Membre

Masculin
Moteur: C6 2.7 V6 HDi
Finition: Exclusive
Année: 2005

MessagePosté le: 23/09/2018, 11:11    Sujet du message: [André76600] C6 V6 Exclusive Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente andré 36 ans presque un peu normand du havre quoi les voitures a chevron une xantia de 93 2 litres injection version hydractive 116000 km et une c6 2.7 hdi de 2005 avec 180000 kilomètres au compteur voiture sans chevron aucune , l'idée de faire partie d'un club me branche pas mal le manque de temps fera surement que sa soit pas directement j'espère toute fois pouvoir faire partie d'une communauté telle que la vôtre voila c'est assez court mais il le fallait cordialement andré

Publicité

MessagePosté le: 23/09/2018, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume50
Moderateur
Moderateur

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2017
Votre autre citroën: GSA SPECIAL

MessagePosté le: 23/09/2018, 12:03    Sujet du message: [André76600] C6 V6 Exclusive Répondre en citant

Bonjour, bienvenue parmi nous.

Donc on continue dans l'hydraulique.

Voici quelques éléments pour se retrouver :

Maintenant que la présentation est faite, c'est au tour de la voiture et dans le même topic. Ca permet d'échanger facilement et de faire connaissance avec les autres membres.

En effet, le forum sera ouvert totalement à l'issue de 10 messages.

La méthode pour poster les photos, c’est ici :

http://www.forumc6.com/t7563-Redimensionner-et-héberger-les-photos.htm#p101…

Après :

- Pour les questions relatives à la C6 , c’est là :
http://www.forumc6.com/f3-Notre-Citroen-C6.htm

Consulter les sujets officiels ouverts avant de lancer un nouveau sujet technique

http://www.forumc6.com/f47-Categorie-Citroen-C5-II-X7-2008.htm
Facebook Twitter FlickR Instagram Pinterest YouTube
André76600
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/09/2018, 13:33    Sujet du message: presentation " voitures" Répondre en citant

bonjour présentation de la citroen Xantia 2.0 i de 1993 12cv elle n'a que très peu d'option direction assisté, abs ,toit ouvrant et intérieur cuir beige elle dispose d'un bouton qui rend la suspension plus ferme niveau confort se n'est pas sa du tout même en mode normal pour se qui est des photos il y aura qu'une seul pour le moment mais j'en posterai d'autre bien évidement la conduite de cette auto est surprenante pour son âge je trouve direction très souple et précise la tenu de route remarquable une super auto donc 

André76600
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/09/2018, 14:02    Sujet du message: presentation c6 Répondre en citant

Bonjour,
Cet au tour de la citroen c6 motorisation v6 2.7 hdi 13 cv de 2005 177000 kilomètres exactement les options sont assez complète je pense que cet une exclusive pas certain du tout, système de navigation gps avec autoradio chargeur cd et haut parleurs jbl,alarme,feux xenon directionnel, intérieur cuir noir les fauteuil de devant sont réglable a l'aide de cinq boutons ils sont chauffant, a l'arrière aussi ont peux modifier les fauteuils chauffant aussi cela doit s'appeler pack lounge me semble t'il elle ne dispose pas du volant réglable électrique ainsi que du toit ouvrant se sont selon moi les deux seul option quelle ne dispose pas qui a mon avis cela devraient vous permettre de déterminer de quelle version il s'agit réellement donc malheureusement qu'une seul photo pour le moment niveau conduite je n'est rien a redire tout ma l'air parfait confort également bien insonorisé c'est vraiment une superbe auto

TexMurphy
Membre

Masculin
Année: 2008

MessagePosté le: 03/10/2018, 15:42    Sujet du message: [André76600] C6 V6 Exclusive Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum  Okay
Zniv
Moderateur
Moderateur

Masculin
Année: 2006

MessagePosté le: 04/10/2018, 09:23    Sujet du message: [André76600] C6 V6 Exclusive Répondre en citant

bienvenue

Très belles autos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: [André76600] C6 V6 Exclusive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Accueil -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France