Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum

Forum Citroën C5 & C6
Forum et Club d'entraide entre propriétaires et passionnés de Citroën C5 & C6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesRèglement   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum du Haut-de-Gamme Citroen C5 & C6. 

[Recherche pour tournage de film] C6 grise cuir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voiturescinema
Profil 0

Masculin
Moteur: Autre
Finition: Autre
Année: 2001

MessagePosté le: 13/09/2018, 10:00    Sujet du message: [Recherche pour tournage de film] C6 grise cuir Répondre en citant

Bonjour,

je me présente, Jules Robin, actuellement régisseur adjoint en préparation d'un long métrage de et avec Louis Do de Lencquesaing.
Pour des raisons évidentes de confidentialité, je ne pourrais pas préciser plus de chose a ce sujet autrement qu'en messages privés.
Notre tournage se déroulera a Paris et en région parisienne sur la durée du 8 octobre au 9 novembre.

Pour les besoins du scénario, nous recherchons une Citroën C6 grise, intérieur cuir, située en région parisienne, idéalement a ou proche Paris,
qui servirait a simuler la voiture d'un ministre.
Nous n'aurions pas besoin du véhicule sur toute la période de tournage, pour l'instant les dates définies seraient le 12/10, le 17/10 et la période du 5 au 9/11,
soit six dates.
Idéalement, il nous faudrait disposer du véhicule le soir précédant la date de tournage, avec un rendu le jour même.
Bien entendu, le véhicule est assuré par notre société dès la prise en charge.
Des photos seront prises avant chaque enlèvement et a chaque restitution, et la location fera l'objet d'une convention établie par nos soins.
Nous disposons d'une enveloppe de 850 euros a cet effet.

Merci de me contacter en message privé si intéressé, je pourrais vous expliquer plus en détails le projet.

Ps: désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poster ce genre d'annonce, je savais pas trop ou la cataloguer 
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2018, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Citroën C5 & C6 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Club Citroën C6 | Top 10 | Top 50 | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ce forum est indépendant de la société Automobiles Citroën, dépositaire de la marque Citroën

TOUS DROITS RESERVÉS © 2009, 2017 www.ForumC6.com & www.ClubC6.com

Les règles du forum en vigueur

Adhérer au Club Citroën C6 France